width=Lola, ta gardienne me dit que tu es très peureuse et surtout que tu as de grandes angoisses en voiture. Sais-tu pourquoi ?

Elle n’est pas ma gardienne, bon elle est un peu ma maman, mais ma gardienne, celle à qui je suis reliée c’est O……. C’est elle ma sœur, ma grande sœur et c’est auprès d’elle que j’ai une mission. Toutes les deux nous avons souffert de l’abandon et de la séparation, et je suis là pour l’aider à grandir et à avancer sur son chemin.

C’est son petit enfant intérieur qu’elle nourrit de tendresse à travers moi lorsqu’elle me câline. Toutes les deux nous avons été séparées de ceux qu’on aime, et cela nous rapproche (miroir).

La voiture me crée du stress et des angoisses, j’ai toujours peur qu’on m’emmène et me laisse quelque part. Je sais que je n’ai rien à craindre, je me sens aimée et choyée et je ne manque de rien, mais cette peur est omni présente. J’ai comme l’impression que c’est une mémoire qui est profondément ancrée au fond de moi et je suis désolée de leur causer des tracas.

Je les aime et me sens en sécurité, mais la voiture est source d’angoisses profondes, c’et rapide et je ne vois ou ne sais pas où on va m’emmener.