Ta gardienne Lolotte me charge de te dire qu’elle t’aime très fort. As-tu des messages pour elle ? Qu’aimerais-tu lui dire ?

Merci, merci pour son message et moi je l’aime très fort aussi. Je l’aime d’un amour pur, profond et inconditionnel. Elle m’a un peu mise à la diète alors que j’adorais me nourrir de poissons, mais je m’y suis faite (avec quelques difficultés quand même) et je suis si contente lorsqu’il y a des extras, je ne peux que la remercier pour les bons soins qu’elle me donne et toute la bienveillance qu’elle m’apporte. J’ai envie de lui dire aujourd’hui que je suis contente et fière d’elle. Elle sait à présent galvaniser ses forces et aller au-devant des situations et choses à régler, et surtout elle a trouvé en elle la confiance, digne d’elle et de son état d’être.

Je sais que ma maladie la touche beaucoup mais elle a confiance en elle, en moi et en l’univers et elle sait qu’un jour je devrai souffler la flamme de ma bougie, parce que c’est la loi, mais que où que je sois je resterai toujours reliée à son âme, et nous nous retrouverons encore. Elle a depuis notre dernier échange compris beaucoup de choses et elle sait que où que je sois je serai toujours avec elle et veillerai sur elle et la protègerai. Elle est ma maman et je suis son bébé, sa petite fille. La complicité qui nous lie est très fusionnelle et à deux nous nous serrons les coudes et les pattes pour continuer d’avancer sur notre chemin.

Je me sens aimée, choyée et respectée, et cela vaut tous les trésors du monde. Dis-lui de ne pas trop s’inquiéter pour ma santé et de profiter dans le ici et maintenant du temps que nous partageons ensemble. Pour moi c’est une existence de rêve et je me sens si bien à ses côtés.

Je l’aime et la remercie pour la grande compassion et empathie qu’elle a dans son cœur.

Ta Lolotte un peu fatiguée certes mais toujours battante pour rester encore avec toi.