width=La rencontre avec JESSY LOO s’est faite dans cette belle prairie d’un vert fluo qui se trouve juste avant le jardin des animaux. Lorsqu’elle m’a aperçue, elle s’est levée pour venir à ma rencontre et m’a dit, avant que je n’aie le temps de lui expliquer qui j’étais et la raison de ma présence :

Tu es venue pour me parler, je le sais, c’est ma maman qui t’envoie. Elle sait parler aux animaux, mais lorsqu’il s’agit de ses proches, elle est perdue et perd ses moyens et toute objectivité.

Dis-lui que c’est dommage car elle s’est reconnectée à sa source grâce à la communication animale et elle devrait davantage se faire confiance.

Tu la connais mieux que moi JESSY LOO et tu dois savoir que tu dis vrai, mais ton départ si rapide, si brutal l’a choquée et elle a besoin de moi pour te transmettre des messages et te poser quelques questions :

Messages à lui transmettre:

-Coralie, Michaël et Lili Pop t’aiment d’un amour infini, de tout leur cœur et pour toujours.

-Merci pour ton passage auprès de nous et pour nous aider à grandir et avancer.

-Merci pour tout l’amour que tu nous as donné.

-Sois libérée de la souffrance et continue ton chemin.

 Questions à lui poser:

-As-tu intégré ton départ de la matière?

-Avais-tu une mission particulière auprès de nous?

-Avais-tu un karma particulier qui t’a obligée à traverser 2x la même façon de mourir? (tu es morte de la même pathologie lors de ton incarnation précédente).

-As-tu retrouvé des âmes que tu connais là où tu te trouves actuellement?

-Que se passe-t-il pour ton âme en ce moment?

Dis-leur merci pour leur message d’amour. Moi aussi je les aime, ils me manquent et je ne pourrai les oublier, je leur reviendrai très vite. Je suis reliée à ma gardienne et où que je sois, le resterai toujours mais ma place n’est pas au jardin des animaux même si un passage là-haut est obligé, ma place est auprès d’eux. Ils ont besoin de moi, de mon énergie pour construire leur vie affective et familiale et je me dois de les protéger même si pour cela il m’arrive de porter des énergies qui ne m’appartiennent pas.

Dis-leur que là où je suis tout est beau et en parfaite harmonie. Je m’y sens bien et me sens physiquement délivrée de toute entrave qui m’empêchait de vous accompagner comme il se doit en toute sérénité. Ici tout est lumineux et il y règne une paie absolue.

J’ai bien entendu, malgré la brutalité de mon décès, préparé mon départ , Je suis en effet revenue sur le plan terrestre avec la même pathologie et mon cœur se fatiguait vite. J’étais sur mon chemin, je savais que je ne resterai pas longtemps dans cette incarnation terrestre, j’étais revenue trop vite et avec la même maladie. La structure de mes veines manquait de tonicité, tout comme moi et alourdissait mon corps, et une grande fatigue s’accumulait.

Ce n’est pas un karma, mon corps exprimait un sentiment de subir, d’être obligé d’accepter les choses qui nous empêchent d’être vraiment heureux. Cela rappelle toujours encore une situation de victime et sans que cela change. Le retour de la vie se fait mal, on est désabusé et on se fige (caillot) dans les plans fragiles, telles que les relations (père ?)

Ma mission consistait à vous nettoyer énergétiquement bien entendu, mais j’avais surtout un travail à accomplir auprès de toi et t’apprendre le détachement affectif (père), et mon passage sur cette terre doit te permettre d’avoir cette prise de conscience afin de de faire un travail sur toi pour trouver la paix dans ton cœur et ton esprit sans souffrir de dépendance ou co-dépendance.

Ne t’inquiète pas pour moi et ne culpabilise pas. Je suis là pour toi,  je suis reliée à toi et après mon échange avec Christiane, je pousserai la porte du paradis des animaux pour me reposer et me ressourcer. Et dans très peu de temps, je te reviendrai et cette fois-ci sans problèmes veineux, le sang circulera normalement et ma vitalité sera au top.

Je pourrai t’accompagner sur ton chemin et t’aider à faire table rase de ce qui t’empêche encore d’être toi-même. Sois rassurée, je t’aime et je ne t’ai pas abandonnée, au contraire, mon retour sur terre, t’aidera à te reconnecter à ton petit enfant intérieur pour te permettre de trouver un équilibre et être en alignement avec ton cœur et ton esprit pour ne plus ressentir le manque de l’absence de ton papa et vivre la relation sans souffrir.

Voilà ce à quoi mon âme aspire et le travail que je dois accomplir auprès de toi. J’ai vécu une belle vie de chat auprès de vous et je suis pressée de vous retrouver tous les trois pour me faire câliner et choyer comme une petite princesse. C’est si bon de vivre avec vous et il me tarde de revenir en pleine forme.

Ne soyez pas tristes, ce ne sera pas très long, et nous pourrons enfin vivre une belle aventure ensemble tous les 4. Je vous adore.