width=Ta gardienne aimerait savoir si tu te sens bien chez eux et pourquoi tu aboies pour un rien ? Est-ce que la présence de Félix le chat te dérange ? Pourquoi veux-tu mordre les gens que tu ne connais pas ?

Quelle question, bien sûr que je suis bien chez eux et avec eux, elle est ma gardienne, je suis relié à elle et je suis heureux. Parfois un peu de stress, souvent sur le qui-vive et je n’aime pas quand quelqu’un vient à la maison, je me dois de la protéger et le moindre petit bruit me fait réagir et j’aboie. C’est un peu mon rôle quand même, mea culpa si c’est de trop, mais je me sens souvent angoissé et je ne maîtrise pas mes aboiements. C’est naturel pour moi, un chien se doit d’aboyer lorsqu’il entend du bruit ou lorsque quelqu’un arrive.

Je n’aime pas trop les chats, mais je ne peux pas dire qu’il me dérange, il a lui aussi sa place ici, auprès de vous. Quant à mon agressivité, désolé, je ne veux pas vous créer de tracas, mais depuis que les enfants m’ont marché sur les pattes et la queue, ils m’ont fait mal, et je ne me sens plus en confiance avec les humains. Je préfère montrer mes dents et grogner pour que l’on ne s’approche pas de moi.

J’ai souvent mal dans le bas du dos et cela rajoute à mes peurs, car ce sont des pincements parfois douloureux que je ressens, et c’est perturbant.

Mais je vous aime, cela n’a rien à voir avec vous et je vais essayer de maîtriser mes pulsions envers les gens.