width=Ta gardienne me dit que depuis un mois tu fais pipi sur le canapé, dans ton couffin et autres emplacements. Pourquoi ? Que se passe-t-il Loulou ?

Je ressens souvent une pression dans la vessie, j’ai du stress, des angoisses et je ne peux m’empêcher de faire pipi là où je me trouve. En plus je suis attiré par l’odeur et cela accentue mon envie de faire pipi. Je suis désolé de ce mauvais comportement, mais souvent il circule ici des énergies qui ne sont pas bonnes qu’on lui ramène et cela me crée de fortes angoisses et des envies de faire pipi. Je n’arrive plus à contrôler, je ne maîtrise plus la situation.

Dis-lui d’être plus centrée dans le présent, dans le ici et maintenant afin de moins attirer à elle des énergies qui ne lui appartiennent pas, elle est mal accompagnée et pour moi il est difficile de le gérer.

Je te remercie pour tes réponses Loulou, mais il va falloir faire un effort, car cela est intolérable pour elle, même si elle ne te réprimande pas, c’est une situation pas supportable.