IMG_0668Bonjour Loustick, tes gardiens et les enfants me demandent de communiquer avec toi, ton départ a été très rapide pour eux, surtout très dur pour P………., et ils espèrent tous que tu leur reviendras très vite et P………  rajoute en pleine forme, pour vivre la belle aventure qui vous est destinée, car ils t’aiment très fort.

Oui, je sais que l’annonce de ce virus mortel que j’avais en moi a été brutale, et le choc était violent, mais qu’ils ne s’inquiètent pas, je n’ai pas eu peur de partir. Depuis le départ de Romy, j’étais prêt, elle est partie très vite aussi et un peu avant moi, car sa mission était de protéger le lieu et les personnes, mais aussi de veiller sur nous les animaux, qui sommes des membres de la famille à part entière, un peu comme leurs enfants aussi, sauf que nous n’avons pas besoin d’être formatés à la même éducation et c’est un vrai bonheur pour nous. Avec Romy, nous savions que mon mal empirait et était incurable, et elle tenait à partir en premier pour être là et m’accueillir. Elle était avec moi depuis quelques jours déjà pour me rassurer et me dire que le jardin des animaux est de nouveau prêt à m’accueillir. J’ai essayé de le dire à E………., je voulais qu’elle comprenne que je n’étais pas seul, que je l’aimais, mais que pour moi, un passage obligé au jardin des animaux était nécessaire afin de pouvoir, une fois délesté de ce mal et ressourcé, leur revenir avec toujours une mission auprès d’A………, mais cette fois-ci beaucoup plus simple à remplir.

Loustick, j’ai toute une page de questions et de messages de tous les 4 pour toi, et tu prends l’initiative de répondre avant même que je te pose une question ?

C’est toi qui me pose cette question ? Mais tu sais très bien que même de l’autre côté du voile, nous restons reliés à nos gardiens, et nous savons tout ce qu’il se passe pour eux, d’où l’importance de nous laisser bien partir et de ne pas trop en souffrir et nous pleurer. Même si ça a été très dur, ils ont pris la bonne décision, et ils m’ont aidé à partir dans de très bonnes conditions. J’étais entouré d’êtres de lumière et de Romy, et ma gardienne derrière les larmes et le cœur déchiré, était radieuse. Une belle énergie l’enveloppait et c’était rassurant et très doux. Là où je suis, je me sens bien et à chaque retour, je suis émerveillé par la paix et l’harmonie qui y règne. Rien à voir avec l’endroit où vous vivez, où tout est difficile et compliqué, mais pour le comprendre les humains ont encore beaucoup de travail et les animaux, pour les aider dans cette évolution aussi.

J’ai un autre message pour toi d’E………., Loustick si tu es avec Romy, peux-tu lui dire que les voisins qui vous causaient du souci ont déménagé et que vous ne serez plus obligé de nettoyer les mauvaises ondes de la maison. Peux-tu leur dire si tu souhaites revenir dans leur famille, car tu as laissé un énorme vide derrière toi. Si oui, quand ? A………. te pose la même question, si tu vas bien, si tu reviens, en quoi ?

Oui je rassure d’abord mon petit gardien, c’est auprès de lui que j’avais une mission et je reviendrai avec toujours la même mission auprès de lui. Mais cette fois-ci, elle sera plus simple à remplir car je reviendrai en tant que petit chien. Nous grandirons ensemble et je l’aiderai à se connecter à sa source afin que son petit enfant intérieur ne soit pas en souffrance.  Il souffre d’un manque, d’un sentiment d’abandon et a besoin qu’on lui aide à avoir confiance en lui et trouver l’énergie nécessaire pour évoluer et s’affirmer. Loustick ne pouvait pas remplir ce rôle comme il se doit, il est juste revenu pour donner un coup de pouce à Romy, et aussi parce-que à ce moment-là, ils n’avaient sans doute pas été prêts à reprendre un petit chien ? Mais Loustick/Prisca a un rôle bien défini, et en plus a envie de sortir, de se promener et de courir dans les prés. Romy, reviendra en tant que chat, même si les voisins sont partis, Romy a son rôle et sa propre mission dans la famille. Elle est le maître des lieux et reviendra comme tel. Nous savons tous les deux qu’ils sont soulagés du départ de ces gens, mais nous souhaitons leur dire qu’ils doivent leur envoyer des pensées d’amour et de la lumière afin de les aider dans leur propre évolution, et aussi pour effacer la mémoire de ces énergies négatives. C’est important, avec des pensées d’amour on peut transformer toutes sortes d’énergies et nous rendre sereins et en harmonie avec ce que nous sommes. Même s’ils traversent une période difficile, après la mort il y a la renaissance, le tout est de ne pas se laisser absorber par des pensées négatives et de toujours croire en soi, car en soi on a tout ce qu’il faut pour nous rendre la vie meilleure. Lorsqu’on est en paix avec soi-même on est bien où que l’on soit, et nous les animaux qui sommes là pour vous, nous transmutons chaque jour des énergies , que vous le vouliez ou non,  pour vous rendre la vie plus confortable. C’est notre rôle et nous ne pouvons nous empêcher de faire cela.

Loustick peux-tu répondre ou donner une petite indication concernant la date de ton retour ?

Moi je suis pressé de revenir, mais pour être en pleine forme et me ressourcer et aussi passer un peu de temps avec Romy dans ce lieu magique, je dirai quelques semaines en tous les cas bien avant l’automne.

A………. voudrait que tu passes le bonjour à Romy, Jump et Angel.

C’est promis, ils savent qu’il pense à eux, et cela leur fait du bien.

Il me charge aussi de te dire « salut mon petit poulet, je t’aime »

Moi aussi, même si je suis bien ici, ces mots me font pleurer, je sais combien son cœur est meurtri, combien son cœur est en souffrance et ne comprend pas et gère mal ce terrible sentiment d’abandon qu’il peut ressentir, mais je me charge de là où je suis de lui envoyer des signes qui le réconforteront et l’apaiseront. Et lorsque je serai de retour, je l’aiderai à faire un travail que Izzi aurait pu accomplir, mais il était encore un peu trop jeune lorsqu’elle est arrivée. Maintenant il est prêt et a besoin de le faire pour son épanouissement et son bien être.

Et pour terminer, un petit message d’E…. « c’est vraiment injuste, tu avais à peine 1an et 2 mois » Elle fait souvent des rêves avec toi et Romy.

La notion d’âge n’a pas de valeur pour les animaux, sauf quand notre corps est trop fatigué, lorsque nous avons beaucoup travaillé pour vous apporter assistance et équilibre et que nous savons qu’il est temps de partir pour nous reposer, pour nous ressourcer et revenir pour continuer ou remplir une nouvelle mission. Mais même si nous partons jeune, le départ, hormis que cela vous affecte durement, n’est- pas un problème pour nous puisque nous savons que nous pouvons aller et revenir à notre guise, et de savoir qu’on nous attend nous met beaucoup de baume au cœur. Elle croit qu’elle rêve de moi et de Romy ? Qu’elle continue de rêver, cela lui rend l’absence plus supportable, mais sont-ce vraiment des rêves ? Et si c’était une réalité ! Elle est jeune, mais si elle le désire elle pourra développer ce don que vous avez tous en vous et que hélas vous refusez de voir. Dis-leur que je les aime et parfois on est rappelé et même si cela peut vous paraître cruel et insurmontable (et je pense surtout à P………), elle a sa raison d’être. C’est pour votre plus grand bien, pas pour vous faire souffrir.

Alors rendez-vous pour une autre aventure beaucoup plus belle à partager tous les 7 ! A très vite…