width=Ta gardienne aimerait que je te pose quelques questions, acceptes-tu d’y répondre ?

J’aimerais savoir si elle est heureuse avec nous tout comme neiko et si l’arrivée de neiko Il y a un an lui a posé un soucis ou si tout va bien pour elle?

Il y a un comportement chez elle que je ne comprends pas elle est hyper gentille avec tout le monde par contre parfois il lui arrive de charger des gens, des chiens , des cyclistes, des voitures sans que je comprenne pourquoi surtout qu’elle ne le fait pas systématiquement

Elle agresse aussi n’importe qui ou n’importe quoi lorsqu’elle se trouve en voiture ou à la maison si quelqu’un passe juste devant chez nous ou devant notre voiture et même lorsque la voiture est en marche 

J’aimerais donc savoir pk et aussi comment je peux l’aider à être plus zen 

Si je peux lui apporter des réponses, je veux bien, même si j’ai un comportement parfois un peu sauvage, je suis une brave chienne et même si mon allure peut intimider et faire peur, je suis au fond de moi très gentille et plutôt peureuse et anxieuse.

J’ai aussi, de par ma personnalité, besoin de contrôler la situation et de montrer que je suis là pour vous protéger  de protéger la maison, la voiture… Il y a des moments où je n’arrive pas à maîtriser mes pulsions et je fais du bruit, j’aboie et je deviens même agressive.

Je sais que ce n’est pas bien, que vous n’aimez pas que j’agisse de la sorte, mais je pète un peu les plombs, je sors de mon corps et ne suis plus moi-même. C’est difficile à expliquer, mais à ces moment-là il faut s’écarter, ne pas passer devant moi, ne pas se trouver sur mon chemin.

Je suis désolée de vous causer des soucis, c’est indépendant de ma volonté, je vous aime et suis heureuse avec vous. Je me considère comme votre fille, et tu es ma maman. Comme toute première, je me sens être un peu exclusive et l’arrivée de Neiko m’a un peu perturbée. Mais je sais qu’il a sa place ici et que je dois le considérer comme mon frère. Avec lui je peux jouer et je ne suis pas seule lorsque vous n’êtes pas là.

Au final je l’aime bien, il a compris que j’étais là avant lui et que j’occupe le rang de celle qui doit vous protéger. Lorsqu’on s’approche de trop prêt, ça me fait souvent sortir de mes gonds, c’est aussi inconfortable pour moi, cela me crée du stress et des angoisses et j’attaque sans raison, même si à ce moment-là c’est un comportement normal pour moi.