width=La connexion avec Lulla s’est faite dans cette belle prairie d’un vert fluo avec des fleurs de toutes les couleurs. Elle était assise comme si elle m’attendait, et à mon approche, elle s’est mise à aboyer, des petits jappements de joie. Je me suis présentée à elle et elle m’a dit :

Je sais qui tu es et je sais que c’est ma maman qui t’envoie.

Très juste Lulla, elle me charge d’un message pour toi et souhaite aussi te poser quelques questions :

Mon message pour Lulla

Lulla tu es partie le jour du printemps, ton départ m’anéantie. Tu  me manques tellement, ta présence me manque, de te serrer dans mes bras et te faire pleins de bisous me manque. Tu étais mon rayon de soleil, ma petite boule de poils, mon bébé. Tu es dans mon cœur ma puce, je ne t’oublie pas, je continue de te parler et de t’aimer. Mon bébé d’amour je t’aime si fort. Tu manques à papa aussi. Tu étais si belle ma puce. Je suis heureuse de t’avoir connue, tu m’as tellement apporté de joies et d’amour. C’est dur sans toi ma puce. J’espère que tu me reviendras je t’attends les bras ouvert et le cœur plein d’amour pour toi. Je pleure encore souvent, tu me manque tellement, mais ne sois pas triste mon bébé si tu me vois pleurer .Je t’aime. J’espère que tu es au jardin des animaux et que tu es heureuse. J’espère que tu pourras me revenir quand le moment sera venu.  En attendant repose toi bien je te fais pleins de bisous.

Mes questions pour Lulla

As-tu été heureuse avec nous ?

Vas-tu te réincarner et me revenir ? Si oui est ce que tu me reviendras dans le même petit corps physique (shi tsu de petite taille) ? Auras tu le même caractère et seras tu aussi affectueuse et fusionnelle  avec moi comme nous l’étions avant ton départ ?    Retrouveras tu tes petites habitudes que tu avais ? Tu sais Lulla j’aurais besoin de te reconnaitre  sous cette même identité et forme physique que tu avais pour être sûr que s’est bien toi qui me reviens.

Peux-tu me dire quelque chose qui me fera savoir que s’est bien toi ma puce ?               

Si tu me reviens es ce que je serais te reconnaitre, me feras tu un signe le moment venue et me guideras tu jusqu’à toi ?

Ma puce es-tu au jardin des animaux ? Es-tu heureuse ?qui est venue te chercher au moment de ton départ ? As-tu revue Tynna, Nelly et Carra ?

As-tu souffert au moment de ton départ ? Es ce qu’il y avait la présence d’un vétérinaire prés de toi ?

Par le passé as-tu déjà été réincarné ? As-tu pu faire ta transition pour te reposer et te ressourcer ?

Es ce que ton départ étais déjà prévue  et le savais tu ? Quesque  qui ta déclenchée ta maladie ? Tu es partie si vite.

Si je t’avais emmené plus tôt au vétérinaire es ce que cela aurait pu te sauver ? Je me pose souvent cette question et je m’en veux.

Moi aussi je t’aime et tu me manques aussi beaucoup. Je sais que tu es triste, que tu me pleures, mais je sais aussi que l’envie de me revoir bientôt, de pouvoir à nouveau me serrer contre ton cœur et me faire plein de bisous est plus forte que la souffrance que tu éprouves, et ça m’a donné la force de faire la transition et de pouvoir, après quelque temps, passer le pont des fleurs pour rejoindre le jardin des animaux. J’y suis presque, juste la porte qui se trouve derrière moi à pousser et je retrouve mes congénères et bien d’autres animaux.

Ça fait un petit moment que j’ai fait une halte ici car j’espérais recevoir et te laisser un message. Et pour cela j’ai préféré être seule, et avoir cet échange avec toi par l’intermédiaire de C… en toute intimité dans ce lieu où j’ai déjà commencé à me reposer et me ressourcer.

Nous étions très fusionnelles, trop, et de vivre séparées est difficile pour l’une comme pour l’autre. Un passage obligé au paradis des animaux est nécessaire pour pouvoir te revenir en pleine forme physique et mon incarnation se fera dans le corps d’un petit chien que tu auras choisi. Si je dois ressembler à la même chienne, tu me chercheras jusqu’à ce que tu me retrouves sous cette forme-là. Mais sache que ce n’était que mon enveloppe corporelle alors que mon âme est éternelle, reliée à toi et le sera pour toujours.

C’était ma première incarnation sur le plan terrestre et je suis venue chez toi pour que tu puisses me materner et me donner tout l’amour que tu aurais donné à ton bébé. La première incarnation d’un animal est toujours exceptionnelle, car rare. Souvent nous avons déjà connu d’autres vies terrestres et nos caractères se sont forgés au fil des passages. Pour moi c’était la première et j’étais vierge de toute attitude ou comportement du passé. J’étais pure et je te reviendrai telle, dans très peu de temps si tu es prête. Commence à faire des recherches, commence à te mettre en action pour me retrouver et je me mettrai sur ton chemin. J’ai besoin de très peu de temps pour me ressourcer.

J’étais prête à remonter et je n’étais pas seule au moment de mon départ. Ils étaient plusieurs à mes côtés et si tu m’y avais emmenée plus tôt, ça n’aurait rien changé. Si je suis partie aussi vite c’est parce que c’était nécessaire pour pouvoir te revenir avec cette fois-ci la mission de t’aider à avancer sur ton chemin sans être dépendante ou co-dépendante de moi. Même si nous sommes fusionnelles, même si nous sommes très complices, tu dois pouvoir vivre ta vie dans dépendances vis-à-vis de moi. Tu dois être capable d’aimer et de t’aimer toi sans être obligée de me nourrir de tendresse pour que ton petit enfant intérieur soit nourri aussi.

Tu es une maman adorable et tu mérites qu’on t’aime et te chérisse pour toi, pour ce que tu es. Lorsque je te reviendrai, notre relation sera inchangée, mais tu sauras qu’une séparation n’est pas la mort de quelque chose mais le renouveau, la naissance pour autre chose.

Le soin du magnétiseur m’a fait du bien et je voulais me battre pour toi, car je savais que ce serait incompréhensible pour toi, alors que j’étais encore très jeune, mais ils étaient déjà tous là :Tynna, Nelly, Carra et ta grand-mère (ancêtre) pour me tendre les bras et m’aider à faire le passage. Et c’est bien mieux comme ça.

Ici je me sens légère et ne ressens plus aucune souffrance, et je vais avoir l’avantage de te revenir dans un corps sain, pour poursuivre notre route ensemble. Je t’aiderai à faire un travail sur toi pour t’ouvrir à l’amour inconditionnel et t’aimer sans continuer à porter les souffrances du passé.

Je t’aime et si on m’a guidée, si on m’a envoyée vers toi, c’est pour t’aider à avancer sur ton chemin.