width=LUNA, ta gardienne me demande de te transmettre un message et de te poser quelques questions.

Dites-lui  qu’elle est notre petite reine mais que Bouchon nous aide a moins souffrir de l’absence de Misou, que nous avons aussi gardé cette petite pour lui tenir compagnie. Pourquoi depuis son opération dentaire elle ne dort plus sur le canapé en journée et la nuit à mes cotes?

Je voudrais savoir si elle va bien, pas trop triste du départ de Misou et si pas malheureuse qu’on ait adopté Bouchon.

Dites a Luna que plus de soucis elle n’ira plus chez le monsieur en blouse verte pas très doux, maman lui a trouvé une bonne et douce dame car elle était tjrs terrorisée par son ancien veto….j’aurais dû me fier à son instinct. ..

Je me sens si fière d’être leur petite reine. Je suis son BB depuis toujours, sa fille et elle est ma maman adorée. Qu’elle ne s’inquiète pas si je m’isole, je me sens une petite forme et j’ai besoin de calme pour me reposer. Depuis cette opération je me sens fatiguée et parfois exténuée. Je sais que j’ai porté des énergies qui ne m’appartenaient pas et c’était bien mieux de ne pas dormir avec toi. C’est en m’isolant que j’arrive le mieux à gérer la situation et à me ressourcer un peu.

Je sais que je n’irai plus chez lui, je ne l’ai jamais aimé, il représentait le danger pour toi et pour moi. Pas pour les mêmes raisons, mais le principal est que tu t’en sois aperçu avant qu’il ne soit trop tard. Nous étions prêtes à le suivre avec MISOU, seul ton bonheur comptait pour nous et nous nous serions sacrifiées pour pouvoir rester avec toi et veiller sur toi.

Tu as compris que tu faisais fausse route et j’en suis très heureuse pour toi. Mais s’il te plait ne te trompe pas à nouveau, c’est le moment de mettre les choses à plat et de t’affirmer pour ce que tu es et ce que tu fais. Tu n’as pas eu le père que tu aurais aimé avoir, tu n’as pas pu avoir d’enfants. Cela doit faire partie du passé maintenant et tu dois aller de l’avant pour reconstruire une relation stable et équilibrée.

Ne te sous estimes pas et fais toi respecter. Exprime tes sentiments, les ressentis afin de pouvoir t’épanouir et puis surtout ne regrette rien. Cela t’a permis ainsi qu’à lui de comprendre bien des choses.

Je sais que tu as besoin de la présence de petit Bouchon, c’est encore un bébé et il mérite ton amour car lui n’est pas là par hasard. C’est MISOU qui te l’a envoyé pour t’apprendre le détachement affectif et t’aider à gérer ta vie sentimentale, affective avec fluidité sans dépendance ni co-dépendance. Je sais qu’il est important pour toi et qu’il va aussi prendre beaucoup de place dans votre cœur.

Cela je l’avoue me pose un peu problème bien que je sache que c’est mieux ainsi, car je ne suis pas éternelle surtout avec les soucis de santé que j’ai. Ma maman me manque, c’est normal, mais nous continuerons à échanger ensemble et ça me rassure. Ce petit bout a envie de jouer mais ce n’est plus trop de mon âge et je le déplore.

Paix et harmonie reviennent dans la maison et cela nous fait beaucoup de bien à tous. Le temps se chargera du reste.

Je t’aime, tu es une maman adorable, j’ai eu très peur de te perdre, d’être séparée de toi, mais là aussi le temps s’est chargé de faire le nécessaire et je te remercie d’avoir retrouvé ton chemin. Bouchon en fait partie et je ne peux que l’accepter (poils qui se hérissent le long de la colonne). Difficile la stabilité entre ce qui doit être et ce qui est, et c’est pareil pour tous les êtres de la terre. A chacun de le transformer de manière positive pour le vivre le mieux possible.

Moi la petite reine choyée et gâtée commence à avoir les idées claires et sensées, c’est ce qu’on appelle prendre de l’âge et acquérir la sagesse. J’ai changé, tu l’as observé et cela te pose problème, mais sache que je ne suis pas malheureuse, au contraire je me sens bien mieux dans mes papattes maintenant, et je veille au grain malgré que tu penses que je m’isole… il n’en est rien.