A mon arrivée sur le chemin, Luna est venue à ma rencontre tout naturellement, comme si elle m’attendait. Je lui ai dit que son gardien me chargeait de lui transmettre un message.
« Déjà, je veux lui dire que je l’aime énormément, et que je l’ai toujours aimée, depuis que je l’ai vue. Je voulais également m’excuser si je n’ai pas pu lui apporter toutes les caresses qu’elle réclamait. Lui dire que c’était mon premier chat que j’élevais, et que j’ai pu commettre des erreurs… désolé. M’aimais-tu tout de même ? As-tu été heureuse ?
Je voulais d’ailleurs savoir si elle m’en voulait de quelque chose. Je voulais savoir si elle a beaucoup souffert avant de partir. Luna : comment vas-tu aujourd’hui ? Te sens-tu bien où tu es ? Est-ce que tu as gardé ton handicap ? J’espère te revoir un jour (sous une autre forme), et qu’on se reconnaîtra…
Je sais combien tu es gourmande… réussis-tu dans l’autre monde à trouver d’autres plaisirs ? Enfin, ne m’en veux pas de l’amour que je vais porter à Héra (tu ne l’aimais pas trop) … tu lui manques énormément… tu manques également à Yann… Je t’aime Luna. »
Oui je sais, mon départ lui pose, leur pose problème. Il a beaucoup de mal à l’accepter et se sent amputé d’une partie de lui. J’étais venue chez lui pour lui. Ce n’était pas un hasard, j’avais une mission à remplir auprès de lui et cette mission je l’avais terminée. Il était tout naturellement temps pour moi de partir me reposer et me ressourcer. J’étais sur mon chemin depuis quelques mois, mais sa souffrance, ses doutes et ses questions m’empêchent maintenant de partir au jardin des animaux. Dis-lui que je sais qu’il m’a énormément aimée depuis notre premier regard et que je ne lui en veux pas s’il n’a pas toujours été attentif à mes demandes de caresses. Je l’aime beaucoup aussi et je suis et resterai reliée à lui. J’étais déjà avec lui en tant que chat ? Non
En tant que chien ?
Oui, et c’est tout naturellement qu’il m’a reconnue et au premier instant. Je lui suis revenue en chat avec une mission de chat, telle que le nettoyer énergétiquement, lui enlever le stress et les scories de la journée, mais aussi et surtout pour lui apprendre le détachement affectif. L’aider à gérer ses émotions, l’aider à vivre ses relations d’une manière plus légère, plus fluide. L’aider à comprendre que quel que soit son passé, quelles que soient ses attentes, il avait la possibilité de vivre les choses d’une manière beaucoup plus simple, beaucoup plus en harmonie avec sa personnalité et son être profond. J’ai réussi à remplir cette mission et j’ai été très heureuse de partager toutes ces années avec lui.
Qu’il n’ait aucun regret ou culpabilité et qu’il prenne conscience que je dois rejoindre le jardin des animaux pour pouvoir me ressourcer et lui revenir. Je ne lui en veux pour rien, il a été un bon gardien et a toujours veillé à mon bien-être. Maintenant je suis bien, je ne ressens plus aucune douleur et je n’ai plus aucun handicap. C’est juste qu’ici, ce n’est plus ma place et que je l’empêche de faire son deuil. Je suis encore dans son entourage au quotidien et cela perturbe beaucoup Héra. Même si je ne l’aimais pas trop, elle ne mérite pas qu’aujourd’hui que je pompe son énergie, cela la fragiliserait et la rendrait malade. Elle ira mieux quand j’aurai rejoint le paradis des animaux. Dis-lui que je n’ai pas trop souffert avant de partir. Explique-lui que nous avons la faculté de sortir de notre corps pour nous réfugier dans l’astral quand les douleurs sont trop vives, et que j’ai réussi à gérer.
Si j’étais gourmande ? Bien sûr que je l’étais, mais dans le jardin des animaux nous ne connaissons pas cette valeur. Il y a d’ailleurs beaucoup de notions ou de valeurs existentielles pour les humains sur le plan terrestre qui n’existent plus dans l’au-delà. Pour l’instant n’étant pas partie, je me nourris de leurs énergies, mais une fois passée le pont des leurs, je n’aurai plus besoin de cette forme d’énergie. Je sais que là-bas tout est amour et lumière et qu’on se nourrit de l’énergie divine. Là-bas tout est paix et harmonie et on se sent divinement bien. Ce sont des plaisirs non quantifiables, c’est l’extase tout simplement.
Dis-lui aussi que lorsqu’il sera prêt à m’accueillir de nouveau, je souhaite lui revenir en chat avec la même robe (roux et blanc) et que je ne suis absolument pas jalouse de l’amour qu’il va donner à Héra. La jalousie est un autre sentiment qu’on ne connaît pas lorsqu’on a fait le grand saut et qui reste un sentiment d’humain que l’on vous renvoie (miroir) parce que vous nous humanisez de trop. Je souhaite lui revenir et passer encore de nombreuses années avec lui car je l’aime et je sais que Yann a aussi besoin de mon retour.
Je me charge de transmettre tes messages Luna. Te sens-tu à présent prête à partir ? As-tu maintenant envie de passer le pont des fleurs et l’escalier de l’arc en ciel ?
Plus que jamais, il est temps pour moi. Plus vite je serai partie, plus vite je pourrai lui revenir.
Je l’ai accompagnée un petit bout de chemin et à un moment elle s’est arrêtée pour me dire merci. Merci pour l’échange, merci de rassurer son gardien et merci de l’aider à partir au paradis des animaux.
Puis, d’un air décidé, elle a repris son chemin et s’est noyée dans cette magnifique lumière.
Au revoir Luna.
Luna chatte 17 ansaurelien2021-05-11T10:28:33+01:00