Depuis longtemps elle maigri de plus en plus, devient de plus en plus délicate et mange très peu. Je la garde pendant les vacances de son gardien et elle est repartie chez elle il y a quelques jours. Elle a fait un coma lundi matin la glycémie était de 0.3Elle a été perfusée pendant une journée et  encore ce matin car elle n’allait pas mieux.

Maintenant Luna est de nouveau chez moi, son gardien m’a demandé de m’en occuper. J’ai l’intuition qu’elle préférerait rester avec moi pour toute éventualité. Je te demande si tu pourrais savoir ce qu’elle souhaite vraiment et si elle est réellement gravement malade ?

 Communication du 8/08/2014

Après avoir fait un travail de nettoyage énergétique des chakras et des corps subtils….


005Acceptes-tu de communiquer avec moi Luna ?

Oui bien sûr, je me sens un peu moins amorphe aujourd’hui.

Que s’est-il passé Luna ?

Je ne sais pas, cela m’est tombé dessus comme une masse, ce n’est pas une maladie, mais comme un énorme « poids » noir que mon gardien a ramené de ses vacances. Je voulais le protéger, mais je suis beaucoup trop frêle et fragile pour une telle force négative.

Depuis hier je me sens comme libérée, il est parti, il s’est dissout, parti dans la terre.

Es tu heureuse avec lui ?

Oui je l’aime mais il a beaucoup de soucis… , mais j’aime aussi beaucoup Amélia, c’est ma maman de cœur, elle m’aime aussi et j’aimerais tant rester ici.

Elle me dit que tu maigris de plus en plus et que tu manges peu. Es-tu malade ?

Je ne sais pas, je n’ai pas faim, me sens souvent oppressée, je manque d’air et cela me coupe l’appétit.

Voudrais tu partir, qu’on t’aide à partir ?

Non (catégorique)

&nbsp,

Communication du 12/08/2014

Tu ne vas pas mieux ?

Non, je me sens fatiguée et manque d’entrain. Je n’arrive pas à manger et me sens beaucoup trop lourde. J’ai un problème d’assimilation et d’élimination. Et c’est très gênant, j’ai l’impression d’avoir du béton dans le circuit.

Que voudrais-tu Luna ? Voudrais tu partir ou qu’on t’aide à partir ?

Non je veux que tu m’aides à me vider.  Dis à Amélia que c’est ma maman de coeur et qu’elle doit m’aider à me soigner. Elle s’occupe très bien de moi.

&nbsp,

Communication du 18/08/2014

Après avoir subi une laparotomie (Luna avait une énorme boule de poils dans son estomac depuis fort longtemps) et souffrait d’un coryza  à cause de sa grande faiblesse immunitaire…

Luna 134Je te dis un grand merci car sans toi et ma chère maman, je ne serais plus là.

Es tu consciente de cela ?

Oh oui, je me sentais de plus en plus faible et plus rien ne passait. Maintenant je suis encore un peu patraque, suis encore un peu malade quand j’éternue, mais ça va, je supporte.

As-tu envie de rester Luna ?

Mais j’ai toujours voulu rester.

As-tu un message pour Amelia ?

Oui, dis lui que je l’aime, sans elle je ne serais déjà plus de ce monde. Dis-lui que je veux rester avec elle, elle est si douce et me câline beaucoup. J’aime être chez elle, l’ambiance est sereine, elle est gaie et chante souvent.

Et ton gardien ?  tu lui manques…

Non, je ne crois pas, c’est un souci de moins pour lui. Je l’aime, mais j’ai terminé ma mission auprès de lui.

As-tu une nouvelle mission auprès d’Amélia ?

Oui je veux l’aider à reprendre confiance en elle. Elle doute beaucoup depuis la disparition de Nathanaël  mais dis-lui qu’elle ne doit pas, j’en suis la preuve.