width=La connexion avec Luna s’est faite au jardin des animaux dans une belle clairière entourée de forêts, d’arbres de toutes les espèces, de toutes les couleurs et elle était assise au milieu d’un mandala fabriquée avec des fleurs de toutes les espèces et de toutes les couleurs. Autour d’elle virevoltaient des oiseaux de toutes les couleurs, de toutes les espèces et aussi des papillons de toutes les espèces et de toutes les couleurs. J’ai ressenti de suite un immense bien-être, tout mon corps s’est laissé submerger par la force, la puissance et l’harmonie qui régnaient dans ce havre de paix, un sentiment incommensurable de paix et de bonté et surtout d’amour, de l’amour universel.

Lorsque je me suis adressée à elle, elle m’a dit :

Merci de venir à moi, merci de me permettre de  donner un message à ma gardienne de cœur, à ma maman bienfaitrice. Elle m’a choyée, câlinée, soignée comme son enfant et je lui en suis tellement reconnaissante. Elle m’a accompagnée toutes ces années, sans douter de ce qu’elle avait à faire, sans se poser de questions. C’était une évidence pour elle, elle avait compris qu’elle devait le faire et même si son cœur s’est beaucoup fatigué à la tâche, elle n’a à aucun moment rechigné sur sa mission, celle de me permettre, malgré ma maladie, malgré mon handicap, de l’aider elle aussi à avancer sur son chemin et l’aider à se détacher affectivement.

Oui ma mission fut de lui permettre de comprendre que l’éternité existe et qu’on peut continuer à aimer les êtres qui nous sont proches, même s’ils ne sont plus à nos côtés, même si on est obligé de les laisser partir dans l’au-delà.

Dis-lui merci pour ce qu’elle est, pour ce qu’elle fait, c’est un être doté d’une âme généreuse qui n’hésite pas à faire le don de soi et de son amour. J’ai vécu une vie de princesse grâce à elle et ma transition, mon départ s’est fait dans de bonnes conditions. Je suis monté directement au paradis des animaux et peux à présent moi aussi veiller sur sa personne et sur sa santé.

Mon amour, ma gratitude envers elle sont immenses et l’univers le lui rendra. Dis-lui de prendre soin d’elle à présent, de se reposer et de ne pas avoir peur. La foi et le courage l’élèvent sur un plan supérieur, sur un plan divin, qu’elle se fasse confiance et elle pourra continuer à se reconnecter à sa source.