width=Ta gardienne me charge de te transmettre un message :

Lupin, je voulais te dire que mon amour pour toi est immense. 

Danette nous a quitté tous les deux et elle a laissé un vide immense. Je suis heureuse pour elle, elle va pouvoir se ressourcer.

J’avais communiqué avec Danette et je sais que tu m’aides à vivre l’instant présent et je te remercie énormément car tu y arrives très bien.

 Mon Lupin, je te contacte pour que tu m’exprimes comment tu te sens ici et depuis le départ de ta complice. Pour t’aider au mieux. Je sais aussi comme dirait Danette, tu as l’âge de tes artères.

 Je n’ai pas changé mes habitudes et vient te voir souvent et reste un peu avec toi pour te tenir compagnie, comme je le faisais avec Danette et de plus tu es seul. Je ne remplacerai pas notre « grandes oreilles » adorée. Je fais au mieux.

 J’ai demandé à l’univers de voir en fonction de toi de me guider pour te trouver un gentil compagnon si tu le souhaites.

Mais je dois déménager avant, Laurent ne souhaite pas un autre animal.

 Je réfléchis et regarde, il y a des animaux à la Spa qui attendent.

 Lupin est venu à moi et m’a regardée avec des yeux embués. Il était très ému et m’a dit :

Dis-lui merci pour ce merveilleux message d’amour. J’en suis tout retourné, je sais qu’elle m’aime et qu’elle a un grand respect pour moi et pour tous les animaux de la terre. Nous sommes très complices tous les deux aussi, et il se passe des choses très subtiles entre nous lorsqu’elle vient me voir. C’est juste dommage, elle ne comprend pas encore ce que j’essaye de lui dire.

Dis-lui que moi aussi je l’aime et que je suis très heureux de partager ces doux moments lorsqu’elle vient me voir. C’est exact que des bobos dus à mon âge se manifestent et que je me sens un peu fatigué, mais c’est aussi parce que ma compagne me manque. Nous étions tout le temps ensemble et comme elle le précise, même si tous les deux nous continuons à communiquer, son absence physique est difficile à vivre. Elle veille sur nous, elle est un guide et je sais qu’elle aussi œuvre pour m’envoyer un gentil compagnon. A deux l’existence est plus douce et plus sereine et j’aimerais bien pouvoir encore vivre un peu de temps à deux.

Mon existence à tes côtés est très agréable, je ne manque de rien, c’est que du bonheur, c’est juste que depuis le départ de Danette, je me sens beaucoup plus seul.

Moi aussi j’ai une mission de vie auprès de toi et je me dois de te centrer souvent dans l’ici et maintenant et te permettre justement de vivre le moment présent et t’aider à te poser, à réfléchir et prendre les bonnes décisions. Tu n’es pas heureuse, il te manque l’essentiel et tu mérites toi aussi de vivre des moments de complicité, de partage dans l’amour et le respect de l’autre.

Je suis là pour te soutenir et t’aider à avancer sur ton chemin tout en vivant le moment présent et t’aider dans le choix des décisions que tu dois prendre.

Danette de là-haut est un guide et te montrera elle aussi la route à suivre. Laisse faire le temps et tout arrivera lorsque ça doit arriver. Ce qui ne t’empêche pas de reprendre un autre animal en attendant, il suffit de lui imposer ta volonté.