Ta gardienne me demande de te transmettre des messages et aimerait que tu répondes à ses questions Lupo :

Mon chéri tu es très important pour moi. Je t’aime énormément. Je passe un moment très douloureux de deuil pour le moment. Reste à mes côtés. Soi sage et calme. Nous sommes tellement bien ensemble.
Je suis venue ici chez mon amie. Tu es né ici. Tu te rappelles il y a tes parents tes frères et sœurs. Comment te sens-tu quand tu viens ici ?
C’est vrai que cette fois nous sommes restés longtemps cela fait déjà presque 2 mois.

Que nous sommes ici. Ta maison te manque.
Bientôt nous retournerons chez nous.
Pourquoi il y a eu cette agression avec mon amie ?
C’est dommage pourquoi ?
Elle s’est occupée de toi quand tu es né. Puis je suis venue te chercher quand tu avais 3 mois. Tu étais un bb amour. Tu te rappelles ?
Comment te sens-tu après le soin énergétique ?

Je pense que tu te sens plus léger à présent

 

Dis-lui merci pour son message d’amour qui me rassure beaucoup,  dis-lui que je l’aime très fort aussi, d’un amour profond, et j’ai si peur de devoir rester ici. Je sais qu’elle ne va pas bien et elle porte souvent ces derniers temps des énergies qui ne lui appartiennent pas, et moi pour la protéger je les absorbe et les porte à sa place. Lorsque je n’arrive plus à m’auto nettoyer je suis manipulé et deviens agressif. Mea culpa, je suis de tempérament plutôt très doux et ces derniers temps je me sens souvent très angoissé, les mauvaises énergies circulent autour de nous et c’est difficile à gérer.

Oui je me souviens être né ici et je me rappelle de mes géniteurs et de toute la fratrie, je les aime bien, je m’entends bien avec eux, ce n’est pas le problème, le problème c’est que j’ai peur de devoir rester ici encore longtemps. Je suis aussi très possessif et j’ai besoin d’être seul avec toi pour t’aider à panser tes blessures. Tu es ma maman, je suis ton garçon, ton BB et je sais qu’à deux nous y arriverons mieux.

Tu avais besoin de changer d’air pour te ressourcer, mais ton deuil tu le feras au fil du temps et ce n’est pas en fuyant la maison que tu y arriveras. Je sais que tu es en grande souffrance et je suis là pour toi, pour te protéger et transmuter toutes les énergies qui ne t’appartiennent pas. Lorsque je n’y arrive plus ça me rend agressif. Encore pardon, mais elle a aussi beaucoup de mal à comprendre que nous soyons si proches, si unis.

Depuis le soin je me sens bien mieux. Je t’aime, ma moitié.