Ta gardienne voudrait savoir si tu souffres ? Qu’attends-tu d’elle maintenant ? As-tu quelque chose à lui dire ou lui demander ? Souhaites-tu partir maintenant avec l’aide du docteur ou être soignée encore pour tenter de récupérer la marche qui te manque tant ?

Mon corps est usé, fatigué et je souffre de douleurs dues à mon âge. Rien de plus normal, c’est difficile pour me lever, me coucher et me déplacer. La mobilité est plus que limite, je me sens ankylosée, mais tant que je mange, j’arrive encore à gérer. C’est vrai que je me réfugie souvent dans l’astral, cela m’aide à mieux supporter les souffrances et je suis si désolée de vous montrer cette image de moi et surtout vous créer des tracas et de l’inquiétude.

J’ai toujours été aimée et respectée et j’ai connu une vie de princesse avec vous. Et j’en étais fière, j’étais fière de vous entendre dire que j’étais une douce, adorable et gentille chienne, que j’étais belle et que vous m’aimez. Moi aussi je vous aime et je vous dois tant.

Les premières années de ma vie ont été difficiles, j’ai connu la maltraitance et l’abandon, j’étais désespérée de ne pas trouver des gardiens au refuge. Avec toi ce fut une évidence, je savais tout de suite que tu m’emmènerais, nous nous connaissions déjà (chien blanc/noir). Depuis ma vie est merveilleuse, même si la confiance en l’humain n’était pas facile.

Vous m’avez réconciliée avec eux tout comme avec les chats et je remercie MASK d’être là pour moi et de m’accompagner aussi. Oui je suis sur mon chemin et je prépare mon départ, ne soyez pas tristes, c’est la vie, c’est comme ça.

Si V… peut encore quelque chose pour moi qui m’aiderait à ma soulager et me permettre de rester un petit peu, oui on peut essayer, mais vous devez vous préparer à me laisser partir et mieux seront les conditions, plus vite je pourrai me reposer et me ressourcer pour vous revenir.

J’ai perdu les jeunes années, et vous n’avez pas eu la joie et le plaisir de me connaître telle que j’étais, une chienne joueuse et espiègle et j’aimerais bien te revenir et être ton bébé, ta petite fille.

Je vous aime et j’ai une totale confiance en vous, je sais que lorsque ça deviendra insoutenable, vous saurez prendre la bonne décision et que vous le ferez par amour pour moi.

Je vous aime.