width=J’ai rencontré Madison dans ce magnifique jardin des animaux entouré d’anges blancs et oranges. Il est venu à moi et sous son apparence de chat, est apparu un ange. Un ange géant, gigantesque et tout autour les anges blancs et oranges semblaient devenir de plus en plus petits, voire minuscules, tellement la prestance, la puissance qui émanait de Madison étaient extraordinaires. Il m’a adressé la parole en premier et m’a dit :

Oui, elle a fait appel à toi car elle doute et la confiance n’est pas encore son fort. Elle a pourtant bien saisi que j’étais différent, puissance d’âme comme disait Sucrette, beauté d’âme et amour. Elle l’a compris, je ne vibre pas sur le même plan, et comme tous les êtres qui ne vibrent pas sur le même plan, il m’était impossible de rester très longtemps sur le plan terrestre. Je suis revenu pour lui montrer que même si on est en grande souffrance (Théo) il ne faut pas perdre la foi et avoir confiance en l’univers. Oui la réincarnation est possible et existe et peut se faire instantanément si la transition s’est faite dans la lumière et dans l’amour. Dans l’au-delà, l’espace-temps n’a rien à voir avec ce que vous connaissez sur la terre. Mais aussi pour l’aider, pour la guider dans la transition avec Sucrette, et lui permettre un retour rapide. Elle a du mal à comprendre mon départ, elle a éprouvé beaucoup de colère, ce sont des sentiments humains, mais qu’elle doit encore travailler et éliminer, afin de s’ouvrir à l’amour inconditionnel. Je sais que mon court passage est cruel et difficile pour elle, mais cela l’oblige à revenir sur ses zones d’ombres et notamment celle reliée à la mort. Et pourtant, c’est cela sa mission, aider et soigner les humains et les animaux, mais aussi et surtout les aider dans leur transition. Qu’elle le veuille ou pas, c’est sa mission et elle ne peut y échapper.

Moi, et elle l’a compris, je ne reviendrai pas, cela ne m’est plus possible, je suis et je resterai son ange et son guide. Elle pourra faire appel à moi lorsqu’elle en ressentira le besoin et je serai toujours là pour l’aider et la soutenir.

Si mon ascension s’est faite à la mort de Théo ou durant mon incarnation terrestre ? Les deux, et les médecins du ciel lui ont bien expliqué que la montée par paliers entiers se fait d’une manière juste et naturelle si les conditions d’aide à la transition et l’accompagnement se sont faits dans les règles de l’art. C’est aussi la raison pour laquelle, après le départ d’un animal, il ne faut pas le déranger, il ne faut pas communiquer avec lui avant 8 à 10 jours, le temps de lui permettre de gravir ces paliers dans les conditions absolues. C’est important dans sa mission de connaître ce détail, et avant de te laisser lui faire le compte rendu, lorsque je plongeais profondément mon regard dans le sien, c’était pour lui transmettre de la force, de l’amour, lui dire qu’elle ne devait pas se torturer et souffrir à cause de mon départ, mais au contraire l’accepter comme un cadeau du ciel, car de là où je suis maintenant je ne suis qu’Amour et toujours là pour elle. Je l’aime….