width=La connexion avec Maki s’est faite au jardin des animaux. Elle était entourée d’autres chats de toutes les races, ils étaient tous langoureusement installés dans cette belle verdure avec des milliers de papillons et d’oiseaux qui virevoltaient autour. Lorsque je me suis présentée à elle, elle m’a dit :

Je suis très heureuse d’avoir des messages de ma gardienne :

Ma Maki d’amour,

Cela fait plus d’1 an que tu es morte sur mon lit….tu m’as prévenue mais je n’y croyais pas…….

Je te demande pardon de t’avoir obligée à avaler des mixtures pour te redonner des forces, de t’avoir injecté des produits qui étaient censés  te guérir…de t’avoir amenée chez différents vétos. Je n’imaginais même pas que tu puisses mourir….. si jeune……si gourmande…si amoureuse de la vie…la seule capable de tenir tête à Farouk par la douceur et l’opiniâtreté…

J’adorais ta façon de te déplacer en chaloupant joliment…il m’arrive de regarder les mini vidéos de ce dernier été……

J’ai tes cendres que je planterai au pied d’un arbre à oiseaux dans la nouvelle maison , toi ma chasseresse terrible…combien de fois ai-je réussi à t’attirer avec de la nourriture pour que tu oublies ta proie…..

Tu me manques ma belle fourrure noire, j’aimerais tellement que tu reviennes…..Je te fais des milliers de caresses et des bisous toi qui détestais que je te prenne contre moi le temps d’un petit bisou….

J’espère que tu es heureuse là où tu es…As-tu retrouvé Micia ta sœur qui est morte encore plus tôt?

J’espère te revoir et si tu souhaites me dire quelque chose alors confie le à Christiane. Je te dis à bientôt ma très douce Maki!

Elle m’a tellement aimée et je sais que mon départ a été difficile pour elle. Mon départ signifiait la fin de quelque chose, mon départ signifiait qu’il fallait peut-être passer à autre chose maintenant, et c’est ce qui s’est passé pour elle.

Elle a vendu la maison pour s’installer dans une autre résidence, pour recommencer une nouvelle vie, un nouveau départ. Pour son équilibre c’était nécessaire et je suis bien contente de la savoir bien dans sa nouvelle demeure.

Dis-lui merci pour son message d’amour, dis-lui merci d’avoir fait tout ce qu’elle pouvait pour me soigner, dis-lui merci pour tout le bonheur que j’ai connu avec elle malgré les moments difficiles et les épreuves très douloureuses.

J’étais un chat de type nettoyeur et les câlins et bisous n’étaient pas mon fort. J’aimais les caresses, mais je n’aimais pas être portée, j’étais plus destinée à nettoyer la maison et ma gardienne. J’avais une mission auprès d’elle, et celle-ci s’est terminée lorsqu’il est parti. Je me devais de la nettoyer énergétiquement, de lui enlever tout ce qu’elle portait et ne lui appartenait pas. J’ai eu beaucoup de mal mais aussi parce que j’étais fragile, que ma santé était précaire.

J’ai préparé mon départ avant le sien et je suis partie à la maison comme je le voulais, dans de bonnes conditions. Il était là, il m’a accompagnée jusqu’au pont des fleurs, je n’ai pas eu peur, j’étais en confiance, sois rassurée.

Je suis heureuse au paradis des animaux, ma sœur est là aussi et nous profitons de ce lieu magique pour nous reposer et nous ressourcer. Je ne voulais pas la suivre dans la nouvelle demeure, j’ai préféré partir avant pour pouvoir avoir un dernier contact avec lui, car je savais qu’il m’attendait.

Oui j’ai un message pour toi de sa part « Ma chérie, ne soit pas triste et ne vit pas dans la tristesse et la rancune. J’ai fait le choix de partir dans des conditions terribles pour toi, mais il m’était difficile de continuer ma vie terrestre. Mon âme aspirait à la paix et à l’harmonie. J’ai mis un peu de temps, mais j’ai eu de l’aide aussi (grand’mère paternelle) pour passer dans la lumière et je me sens bien maintenant. Je t’ai envoyé Farouk le petit mec pour te garder et t’accompagner dans cette douloureuse épreuve. Je sais qu’il fait du bon travail et j’en suis heureux. Il veille sur toi et te protège. J’espère que Maki trouvera les moyens de te transmettre ces quelques mots et te dire combien je t’aime. Tu es et resteras ce que la vie m’a apporté de plus beau. »

Dis-lui que je suis très contente de pouvoir enfin lui donner ce message et que dans quelque temps, si elle le souhaite, je pourrai aussi lui revenir. J’ai complètement terminé ma mission à présent et je t’ai fidèlement transmis son message.

Avec Micia nous te reviendrons toutes les deux, mais pas tout de suite. Ce sera lui qui décidera et nous guidera lorsque le moment sera venu. Ici le temps ne ressemble pas à l’espace-temps que vous connaissez sur terre. Ici, Christiane pourra te le dire, tout est harmonisé et pacifié et je suis en paix avec les oiseaux et les autres animaux. Plus ce besoin naturel de chasser, plus ce besoin de capturer sa proie. Ici tout est amour et je suis en harmonie avec les énergies qui y circulent. C’est magnifique !