width=Ta gardienne me charge de te transmettre des messages et de te poser des questions :

Mon Mandy,

 Je me fais beaucoup de soucis pour ton état de santé. Depuis un an tu ne manges plus. Je sais que tu as beaucoup souffert. As-tu encore des douleurs? Est-ce que l’homéopathie que je t’ai donnée t’a soulagé?

  Je te remercie de te laisser faire pour la pipette de pâtée que je te force à avaler plusieurs fois par jour depuis avril et tous ces médicaments que tu ne recraches que très rarement. Saches que c’est pour ton bien. Dis-moi ce que tu voudrais manger et ce qui te ferais plaisir?

 Es-tu heureux? Pourquoi grattes-tu à la porte chaque matin? Pourquoi demandes-tu de l’eau fraîche dans ton écuelle alors que l’on vient de la changer? Quelque chose te gêne?

J’aimerais comprendre pourquoi tu es agressif avec Peluche? Je te demande d’être pacifique avec lui et de l’accepter tel qu’il est.

J’aimerais connaître ta mission et si tu as un message pour moi

Je suis très attachée à toi et je souhaite de tout mon cœur que tu guérisses. J’ai besoin de toi et je voudrais te garder avec moi encore de longues années.

Je t’aime mon Mandy.

 Dis-lui merci pour son message d’amour, moi aussi je l’aime et je la remercie pour toute l’attention et tous les soins qu’elle m’apporte. Je ressens encore quelques spasmes de temps à autre, mais je me sens tellement mieux et soulagé. Oui tu m’aides beaucoup et je sais que tu me nourris et me donne des médicaments pour mon bien.

J’ai eu des douleurs intenses au début de ma maladie et j’en garde de mauvais souvenirs. J’ai un peu peur de manger, j’associe la nourriture au mal de ventre et lorsque tu me fais manger à la pipette, je me sens comme ton bébé. Tu es ma maman et je sais que tu ne peux pas me faire du mal. J’ai confiance en toi et je ne ressens pas le stress du manger = douleurs.

Je suis désolé de te créer des tracas et du travail supplémentaire mais cela me rassure et je me laisse faire, c’est si bon d’être ton petit garçon. Je t’aime, je suis heureux et je gratte à la porte pour manifester ma présence, pour vous dire je suis là, j’existe, même si depuis quelques mois je suis malade, que je suis sur mon chemin et prépare doucement mon départ.

Ne t’inquiète pas, je suis et nous resterons toujours reliés l’un à l’autre, j’ai une mission de vie auprès de toi, chargé de te protéger et de te nettoyer énergétiquement. J’ai été à tes côtés à un moment difficile de la vie et je t’ai aidée à te détacher affectivement afin de mieux vivre la situation, mais je suis aussi là pour partager des moments doux et joyeux ensemble.

J’aime bien l’eau fraîche, cela me fait du bien au ventre, je ressens toujours encore quelques brûlures mais que je gère parfaitement. L’eau est un élément qui est très facilement contaminé par de mauvaises énergies, et j’aime bien qu’elle soit remplacée souvent. Désolé si je t’embête, mais sache que c’est un moyen de faire partir les mauvaises énergies, moi-même n’étant plus si efficace pour le faire et j’en veux un peu à Peluche qui se laisse charger sans réagir, alors qu’il est en bonne santé et a plus de capacités à le faire. Je le bouscule un peu mais il n’a pas l’air de vouloir comprendre, le pépère…

Je sais que tu es attachée à moi et que tu fais tout pour me garder encore longtemps, mais n’oublie pas que nous les animaux n’avons pas les mêmes espérances de vie que vous les humains et que lorsque nous partons, c’est pour nous reposer et mieux vous revenir. Et mieux vous nous laissez partir, plus vite nous pouvons vous revenir. Nous ne serons jamais séparés très longtemps et nous continuerons notre belle aventure ensemble dans de meilleures conditions.

Je vais essayer de faire un effort pour avaler quelques bouchées, du thon me ferait plaisir.