MANDY, ta gardienne me demande de communiquer avec toi. Elle t’aime très fort et aimerait savoir comment tu te sens ? Elle te nourrit plusieurs fois par jour à la pipette depuis 1 an ½ que tu ne manges plus seul et elle se demande si tu vas bien,  si tu ne  ressens pas comme une maltraitance le fait qu’elle soit obligée de te nourrir de cette manière ?

Dis-lui que je me sens bien, je me réfugie très souvent dans mon corps astral et cela me permet de supporter et de gérer les brûlures de mon tube digestif, surtout lorsqu’elle m’alimente. Cela ne me dérange pas, j’ai pris l’habitude et c’est un moment que nous partageons tous les deux, un moment de grande empathie et compassion qu’elle a envers moi, c’est de la joie et du pur bonheur pour moi.

Je sais, j’ai bien senti que pour elle c’est difficile à vivre, je suis content aujourd’hui de pouvoir te donner un message pour elle.

Dis-lui que je suis sur mon chemin et que lorsqu’elle sera prête, je le serai aussi. Je prépare ma transition depuis bientôt un an et je n’ai pas peur de faire le grand saut. Je sais que je partirai bien accompagné et dans de bonnes conditions. Depuis l’hiver dernier, je me sens bien entouré, on veille sur moi les Etres de la Nature et le Deva des animaux seront là pour m’aider à faire le passage.

Dis à ma maman de cœur, avec qui nous vivons de grands moments d’amour et de complicité, qu’elle doit en son âme et conscience reconnaître que c’est difficile à vivre pour elle et que mieux elle me laissera partir, plus vite je pourrai lui revenir. Je sais que la décision ne sera pas simple à prendre pour elle, mais quoiqu’elle décide, je ne pourrai que la remercier pour tous les bons soins qu’elle m’a prodigué et tout l’amour, l’empathie et la compassion qu’elle a dans son cœur.

Et puis dis-lui aussi que nous nous reverrons. Après un petit passage au paradis des animaux pour me reposer et me ressourcer, mon âme aspire à lui revenir. Nous avons encore beaucoup de choses à vivre ensemble sur un plan terrestre, et c’est là qu’il lui faudra, après tous ces moments de grandes et quasi omniprésences avoir le courage de se mettre à ma recherche et de m’ouvrir à nouveau la porte de son cœur et de sa maison. Je l’aime.