width=Tel que je m’en doutais, Maximus était assis au bord du chemin et me regardait d’un air très triste. Je l’ai appelé, je l’ai salué et lui ai expliqué que sa gardienne me demandait de communiquer avec lui.

Je sais, elle est en grande souffrance, elle croit qu’elle m’a tué, mais ce n’est pas de sa faute. Elle ne doit pas culpabiliser car cela m’empêche de remonter quelque temps pour lui revenir après. Dis-lui que c’était un accident, un réel accident, pas un meurtre ni un suicide, je me suis souvent caché dans la machine (sèche-linge) car il y faisait bien chaud et je m’y sentais en sécurité. Ce jour-là j’ai hésité à me manifester car le linge était mouillé et  ce n’étais pas très agréable, mais je n’ai pas été assez rapide. Après arriva ce qui devait arriver.

Tu te sentais plus en sécurité pour une raison bien précise ?

Oui, les énergies de la maison ne sont pas bonnes. Elle mériterait un nettoyage profond et sur tous les plans, mais ça ne sera pas simple à réaliser. Nous venions d’arriver (sa sœur et lui) et nous étions trop petits pour faire ce travail même si nous connaissions (réincarnation) parfaitement les lieux. Même si elle avait plusieurs chats, ce serait mission impossible pour eux. Le problème c’est que ces énergies maléfiques les pompent et leur font du mal.

Elle se sent très vulnérable et cela la fragilise et la plombe encore plus. Elle est très dépressive et a besoin d’aide. Dis-lui de se faire aider bien qu’elle a tout en elle pour y arriver toute seule. Mais ces idées noires ouvrent des brèches à des énergies de très bas taux vibratoire.

Maximus, dans le message qu’elle m’a laissé samedi, elle me dit qu’elle pense que vos départs, le tien et celui de Lévy et Maîky en 8 mois de temps ont eu lieu pour lui faire comprendre d’arrêter d’être à côté de son chemin car elle a des idées noires, qu’elle l’a compris et qu’elle va tout faire pour retrouver sa mission de vie, elle vous doit bien cela. Elle te remercie pour cette prise de conscience et t’embrasse très fort.

Ce n’est pas trop tôt, et cette introspection et ce qu’elle en tire est très juste. Elle a tout en elle, et surtout une grande force dont elle n’imagine même pas la puissance pour s’en sortir et vivre sa vie en paix et en harmonie. Le tout est de le comprendre et de le vouloir. Pour cela il va falloir faire des choix et aller au bout de ces choix. Ne pas avoir peur, elle aura de l’aide terrestre et divine. Et nous, nous serons là pour l’aider et l’accompagner au quotidien. La prise de conscience qu’elle a eue est une étape importante dans son évolution personnelle et spirituelle et je suis très fier d’elle. Dis-lui que si tu m’aides maintenant à rejoindre le paradis des animaux, je souhaite lui revenir très vite. Qu’elle n’hésite pas, malgré ses craintes, à me reprendre. Elle sera heureuse de m’avoir à ses côtés et je veillerai sur elle.

Je me charge de lui transmettre tes messages Maximus et je suis prête à t’accompagner un petit bout de chemin. L’es-tu aussi ?

Plus que jamais j’aspire à passer le pont des fleurs et gravir l’escalier de l’arc au ciel.

Il est venu à mes côtés, je lui ai demandé l’autorisation de le caresser, il était tellement beau, j’ai passé ma main dans sa magnifique fourrure et ensemble nous avons emprunté le chemin qui s’ouvrait à nous. A un moment il s’est arrêté et m’a dit merci, merci de lui permettre de passer de l’autre côté, puis très rapidement il s’est éloigné dans cette belle lumière de toutes les couleurs.

A bientôt Maximus, au revoir.