width=Ta gardienne me dit que tu grognes et craches contre SIMBA et tous les humains, et contre eux aussi et elle aimerait savoir pourquoi ? N’es-tu pas heureuse avec eux Maya ? Voudrais-tu qu’ils te trouvent une autre famille ?

Mais c’est tout juste le contraire, c’est eux qui ont du mal à me reconnaître et à accepter mon retour. J’étais déjà chez eux, et lorsque en leur âme et conscience ils le reconnaîtront, je me sentirai mieux et eux aussi.

Je suis revenue avec la mission de chat nettoyeur et je porte souvent des énergies qui ne m’appartiennent pas, cela se répercute sur mon comportement et me rend un peu agressive. Mea culpa, ce n’est pas de l’ingratitude de ma part, c’est plutôt très perturbant et inconfortable pour moi.

Dis-leur que je les aime et que ma mission n’est pas simple avec eux. Souvent il règne ici de la tristesse, des peurs et des angoisses et cela attire de mauvaises énergies que je me charge d’absorber et de transmuter pour les protéger.

Simba ne m’est pas d’une grande aide, il ne se sent pas tellement concerné et me laisse faire tout le travail. Et puis je ressens leurs peurs vis-à-vis de moi et cela engendre un mal-être de ma part aussi.  Je ne veux plus retourner au refuge, ma place est ici avec eux et il serait temps qu’ils vivent un peu plus joyeusement et dans le présent, dans le ici et maintenant. Lorsque tout ira mieux pour eux, j’irai mieux aussi.

Quoiqu’elle en pense, je l’aime et je suis heureuse de l’accompagner et de la protéger. Je sais qu’elle a plein de soucis en ce moment et que son cœur est triste, je le suis pour elle et j’espère qu’elle retrouvera un peu de paix et de sérénité.

Avec cette année qui se termine, une page se tourne…