width=Ta gardienne s’inquiète pour toi Maya. Elle me dit que tu ne vas pas bien depuis l’arrivée d’Othello. Tu déprimes et tu t’isoles.

Oui, il arrive ci sur mon territoire et je dois tout partager avec lui. Il me courre tout le temps après, plus moyen d’être tranquille et il me fait peur. Il est brutal et cela ne me donne pas envie de jouer avec lui. Je lui crache dessus pour qu’il comprenne qu’il ne doit pas m’approcher, mais il a la tête dure, il semble ne pas comprendre, cela me crée beaucoup de stress et des angoisses.

Il est là Maya, il fait partie de votre famille maintenant et ne pas le garder serait un abandon et ce serait cruel pour lui et ta gardienne.

Je ne lui demande pas de l’abandonner, j’aimerais juste qu’il soit moins entreprenant, qu’il reste à sa place et me laisse tranquille. Je suis chez moi ici et on m’a toujours choyée, câlinée et respectée comme un être de la famille, mais lui il ne respecte rien. Une vraie tornade et c’est flippant.

Je lui ai parlé Maya et je lui ai demandé d’être un peu moins envahissant. Il me dit qu’il n’est pas méchant, qu’il aimerait s’amuser avec toi car il a besoin d’exercices physiques et qu’il espère trouver sa place au sein de votre foyer. Ne t’inquiète pas, il va faire un effort et toi tu dois le faire aussi pour que les énergies entre vous soient harmonisées et pacifiées.