width=Tout comme Madison, j’ai rencontré Mélusine dans ce magnifique jardin des animaux. Elle m’est apparue telle une licorne et volait au milieu des papillons blancs et des anges. Elle s’est adressée à moi d’une voie très posée et profonde :

Aussi légère que je me sens, aussi puissante, j’ai l’impression de l’être. Je suis ici depuis peu et j’attendais ta venue. Je savais qu’elle ne pourrait faire autrement que de te demander de la conforter dans ses ressentis. Rassure-la, je n’étais pas là par hasard et je ne me suis pas réincarnée parce qu’elle le souhaitait. C’était nécessaire pour lui faire comprendre encore et encore que sa mission de vie est d’aider les âmes en transition à partir et l’élever dans la lumière. Il n’y a donc aucune raison qu’elle culpabilise, bien au contraire.

Je suis un guide, son guide et je l’accompagnerai tout au long de sa vie pour la conforter lorsqu’elle aura des doutes, mais aussi pour la soutenir et la guider. Elle pourra faire appel à moi à tout moment et même si je ne reste pas dans la 5 e dimension, je viendrai à elle aussitôt qu’elle aura besoin de moi.

Mon passage sur terre fut court, mais c’est normal, il m’est impossible de rester plus longtemps, mon rôle n’est pas terrestre, mon rôle est divin, et lorsque j’accèderai à la 6e et 7e dimension, elle pourra en mesurer les effets. Lors de mon passage sur terre, je lui ai fait prendre conscience de beaucoup de choses, mais aussi et surtout je lui ai montré qu’elle avait encore beaucoup de travail à faire pour se rassurer, être en confiance et surtout s’affirmer. Les doutes sont toujours présents et ne lui donnent pas cette force pour avancer sur son chemin avec détermination et assurance. Il était plus que temps que je remonte et comme elle peut le constater, elle nous a accompagnés dans l’amour et la lumière. Grâce à elle aussi bien Madison que moi, avons eu la possibilité de nous élever encore plus spirituellement.

Maintenant c’est à elle de s’élever encore plus et sans appréhension. Ce n’est pas parce qu’on change de plan qu’on doit mourir et laisser partir les choses ou ceux qu’on aime. Au contraire, se reconnecter et s’aligner à sa source permet d’être en harmonie avec son soi profond et être en alignement total avec le cœur et l’esprit. Et cela change les relations, les amplifient et les rend meilleures et plus belles. Dis-lui que je l’aime et que je continuerai ma mission dans ce sens afin de lui faire comprendre qu’elle a le choix et que c’est le moment pour elle de faire le bon choix.

Qu’elle arrête d’avoir peur, elle sait que la mort ne m’a pas fait peur, la souffrance non plus. J’ai utilisé cette force que j’ai en moi pour galvaniser le négatif en positif et ça marche. Il suffit de le vouloir, d’en avoir la volonté. Elle a beaucoup de volonté, mais reste toujours très timide quant à ses actions.

Le temps est venu d’aller de l’avant et elle sera entourée de compagnons qui auront une mission bien définie et qui lui resteront fidèles sur le plan terrestre.

Puis elle s’est mélangée aux anges, aux papillons et elle s’est noyée dans la lumière.