width=Es-tu la réincarnation de Merlin ?

Evidemment que je le suis et elle le sait, elle l’a bien ressenti et ne se trompe pas. Notre premier regard a été parlant pour elle, alors pourquoi ces doutes ? Dis-lui que je suis très heureuse de l’avoir enfin retrouvée, et malgré que je n’aie vécu que très peu de temps ici, j’ai aussitôt retrouvé ma maison et ma place.

Cela perturbe Kanda, mais il a tort, moi je ne demande pas mieux que de m’amuser et jouer avec lui. Ma maman a un grand cœur et il y a de la place et de l’amour pour tous les deux.

Dis-lui que je l’aime et que j’ai l’impression de ne jamais l’avoir quittée. Qu’elle reprenne la communication avec moi, j’aime beaucoup pouvoir échanger sur un autre plan avec elle et qu’elle se fasse confiance, son cœur est rempli d’empathie, cela l’aide beaucoup dans la communication.

Ta gardienne aimerait que tu la mordilles moins parce que cela fait mal Merline.

Je suis désolée, je ne me rends pas compte, comme les bébés je me fais les dents et cela fait du bien à ma mâchoire. Peux-tu lui dire que j’essayerai de me rappeler de ne pas mordiller trop fort lorsqu’on joue ensemble, mais je suis encore un tout petit bébé et il me faut un peu de temps.

Lorsqu’elle s’absente tu es avec R………. elle te plaît ?

Oui beaucoup, elle est douce et agréable à vivre avec beaucoup de joie.