Tes gardiens me disent que tu as changé de comportement, tu râles beaucoup, gronde, crache, te mets en retrait comme si tu avais peur. Tu te grattes et t’arraches des touffes de poils. Ils aimeraient connaître les raisons de ton comportement et également ton vécu, car tu avais 2 maîtres avant eux. Ils me demandent de te poser quelques questions, acceptes-tu d’y répondre Mia ?

Bien sûr que je vais leur répondre, tu peux observer que je me sens un peu mieux, plus légère et mieux ancrée dans mes pattes depuis quelques instants.

Je lui ai répondu que c’était normal, je venais de lui faire un soin énergétique pour la nettoyer et réaligner les chakras et les corps subtils et émotionnels. Elle m’a regardée et ses yeux ont pris l’expression d’un grand sourire et m’a dit :

Oui je me sens tellement plus légère, j’ai l’impression d’avoir des ailes et de pouvoir voler.

Le soin lui a fait un grand bien, c’était évident, mais je lui ai répondu que c’était un chat avec une mission de chat dans cette  incarnation physique et que pour la remplir elle devait garder les pattes bien centrées aux énergies de la terre et ne pas se retrouver dans les airs.

Tu es drôle toi, je sais que je suis là et auprès d’eux parce que j’ai un travail à faire, mais ce n’est pas toujours aussi simple, et même difficile en ce moment. Je suis un chat de type nettoyeur et j’ai eu du mal à trouver ma famille et ma place. Abandonnée par deux fois, j’ai vécu les chagrins et les souffrances de l’abandonnée, d’être rejetée et mise au rencart comme un objet et si aucun de ces maîtres ne m’a gardée c’est d’une part parce que nous n’avions rien à faire ensemble, nous n’étions pas reliés, et d’autre part parce que le premier n’arrivait pas à assumer la responsabilité morale et financière, et le deuxième s’est séparé et j’étais de trop, celle dont personne ne voulait s’encombrer. Vraiment des humains sans amour et empathie et rien à regretter.

Puis je suis arrivée chez vous et j’étais heureuse de t’avoir retrouvé. Oui j’étais déjà avec mon gardien (chien) dans son enfance et j’étais contente même si ce n’est pas lui qui m’a choisie, le fait d’arriver dans leur famille n’est pas un hasard. Cela s’est fait et je pensais avoir enfin trouvé ma place, mais rien n’est simple pour moi.

De type nettoyeur je me charge des énergies des personnes et du lieu, et elles ne sont pas toujours top dans la maison. Il circule toutes choses et lorsque c’et de trop et que je n’arrive plus à m’auto nettoyer ça devient très stressant et angoissant pour moi,  je deviens à la limite agressive. Et puis ils s’occupent d’autres chats qui font le passage ici et déposent leur petit paquet, charge à moi de transmuter toutes ces énergies. Ensuite je suis proche de mon gardien puisque c’est à lui que je suis reliée et en même temps je me sens frustrée parce qu’il ne me reconnait pas comme telle. Il est gentil, ils le sont tous et s’occupent bien de moi, mais il manque cette chaleur qu’on t’apporte lorsqu’on ressent le lien du cœur.

Dans son message et ses questions elle cherche à comprendre et à trouver une solution pour que j’aille mieux, et je leur en suis très reconnaissante, gratitude à eux pour leur démarche, mais j’aimerais sentir et qu’ils me disent qu’ils m’aiment. Moi je les aime malgré mon comportement tantôt agressif,  j’ai besoin de sentir que je suis ici chez moi et que j’ai enfin trouvé ma place. Tant que ce n’est pas clair et que tous ces troublants traumatisme reviennent dans mes souvenirs, que les mémoires sont profondément ancrées dans mon psychisme, j’ai du mal à retrouver la paix, la sérénité dans mon cœur et mon esprit.

Le passage des congénères accentue ce manque de sécurité pour moi. Désolée je sais que vous le faite par compassion et c’est en votre honneur. Lorsque le trop plein émotionnel est trop important, que je n’arrive plus à gérer, je me gratte, j’arrache les poils et ça me détend, ça me permet d’évacuer du stress et des angoisses.