Ta gardienne me demande de te transmettre des messages et aimerait aussi te poser une question :
Merci pour le regard que tu as porté sur moi chaque jour, merci pour tout ton incommensurable amour et pour tous les merveilleux moments que nous avons partagés, merci de m’avoir adoptée et acceptée. Merci d’avoir aidé maman et Pascal et tous ceux que tu as croisés humains ou animaux. Pardonne-moi de n’avoir pas su voir que ta fatigue cachait la maladie qui t’emporte et de t’en avoir peut-être trop demandé ces derniers temps.
Tu peux partir tranquille, nous sommes prêts Pascal et moi à te laisser rejoindre cet ailleurs où tu seras bien désormais. On t’aime tellement.Une question : comment saurons-nous quand tu seras prête et s’il faut t’aider à partir ? Lui surtout que tout ce qui nous importe c’est qu’elle ne souffre pas et qu’elle parte certaine que nous saurons faire face.
Si elle décide de rester nous serons là aussi.
Dis-lui merci pour son message empreint d’amour et de reconnaissance. Elle est une maman merveilleuse et je suis si heureuse d’avoir pu partager avec elle et avec eux, car mon papa est lui aussi merveilleux, des années de grand et pur bonheur. C’est moi qui leur suis si reconnaissante de tout l’amour, la tendresse et les bons soins qu’ils m’ont donnés.
Je suis reliée à ma maman, c’est elle ma gardienne et j’avais une mission bien particulière auprès d’elle, celle de l’aider à ouvrir son cœur, de faire confiance à la vie et surtout en l’homme. Cette mission s’est terminée lorsqu’elle a rencontré mon papa et j’aurais pu partir à ce moment-là. Mais lui aussi et tous les deux, surtout elle au début de la relation, avait besoin de comprendre qu’il était l’homme qu’elle attendait, celui qui ne la trahirait pas et qui la respecterait comme il m’a acceptée et respectée pendant toutes ces années.
Quant à lui, il a fallu lui ouvrir à nouveau son cœur à l’amour inconditionnel, car la perte de sa chienne, qu’il n’a pas su accompagner, l’a fait beaucoup culpabiliser et elle est restée longtemps dans son entourage. C’est grâce à l’amour et la tendresse qu’il m’a donnés qu’il a réussi à faire son deuil, à nourrir de tendresse son petit enfant intérieur, meurtri par cette expérience et surtout, surtout a permis à sa chienne, au bout de quelques mois, de faire le passage et monter au jardin des animaux. A travers moi il a pu faire son deuil et retrouver la paix dans son cœur et son esprit, et aidé sa chienne à se sentir libre pour partir au paradis des animaux, et de là-haut elle veille sur nous tous.
Dis-lui qu’elle n’a rien à se faire pardonner, elle ne pouvait pas voir ma maladie. Cette maladie est assez sournoise et s’installe avec l’âge. Et puis j’ai l’âge où le corps commence à souffrir des bobos dus à la vieillesse et c’est normal que je sois plus fatiguée. Ne t’inquiète pas, nous avons eu la chance de vivre des moments magiques ensemble et cela vaut tout l’or du monde.
Je suis sur mon chemin et je prépare mon départ depuis l’entrée de l’automne, je n’ai pas peur de faire le grand saut. Depuis hier je suis bien accompagnée (Deva et Etres de la Nature), et je sens ta présence à chaque instant, et je sais que tu me guideras vers la lumière.
Je ne suis pas en souffrance, je gère mon état, et lorsque ça va un peu moins bien je me réfugie dans mon corps astral et tout devient supportable.
Pardon si l’appétit ne suit plus, mais je me nourris essentiellement de votre tendresse, de votre présence et cela me remplit bien plus que n’importe quelle nourriture.
Je prépare ma transition et vous saurez quand ce sera le moment de m’aider à partir , Ne vous inquiétez pas, j’ai entière confiance en vous et c’est le cadeau le plus précieux que vous m’avez offert tous les deux pendant cette existence terrestre, car tu le sais ce n’était pas gagné.
De m’accompagner comme tu as décidé de le faire me permettra de partir dans les meilleures conditions. Je me sens sereine et cela vous aidera aussi. Et puis ne croyez pas que c’est un adieu pour l’éternité, non ce ne sera qu’un au revoir, le temps de me reposer, me ressourcer et si vous êtes tous les deux prêts à me retrouver, je me dépêcherai de préparer mon retour. L’âme est éternelle et la mienne restera toujours reliée à la tienne et mon souhait le plus cher est de vous revenir.
Je vous aime, vous êtes ma maman et mon papa et ce ne sera pas la mort qui nous séparera. Après la mort il y a la renaissance et un nouveau soleil se lèvera. Ne doutez pas de cette réalité, mettez-vous à ma recherche quand le moment sera venu, et en attendant je profite de votre amour et vous dis merci, merci pour tout, car je suis en paix.
Miette chienne 12 ans, insuffisance rénale » ?aurelien2021-06-04T14:41:59+01:00