width=La rencontre avec MIKE s’est faite sur un chemin tout blanc, givré. Il était assis et a levé la tête vers moi. J’ai pu apercevoir des yeux jaunes/dorés, des yeux qui me regardaient avec beaucoup d’espoir. Avant même que nous échangions le moindre mot, je pouvais lire dans son regard qu’il était content de me voir. Je lui ai expliqué que j’avais des messages et des questions pour lui :

Il prenait une très grande place dans nos cœurs.

On veut pour commencer savoir s’il va bien ?

Ou est-il exactement?

Pense t il a revenir près de nous?

Je veux qu’ il sache qu’ on aura toujours une place pour lui ici-bas.

Tu manques beaucoup a pantoufle (une chatte de 13 ans qui partage notre foyer).

Elle ne mange presque rien depuis que tu es parti.

Maman souffre trop sans toi elle veut continuer sa vie avec toi a ses cotés.

On attend de tes nouvelles très vite.

Des énormes bisous.

A bientôt Mike

Que je suis heureux qu’ils aient fait appel à toi. Tu es venue pour m’aider à faire le passage, je le sais, ça se voit dans ton aura que tu as cette empathie et cette compassion, et je suis rassuré, je suis soulagé. J’avais peur d’être obligé de rester là longtemps. Ici ce n’est plus ma place et tant que je reste entre deux, dans leur entourage, ni  eux, ni moi, ni Pantoufle ne trouveront la paix. Et c’est très inconfortable pour Pantoufle, elle peut me voir et elle sait que je leur pompe leur énergie et que si ça dure trop longtemps, ils vont finir par tomber malade ou souffrir de dépression.

Ne t’inquiète pas MIKE, je suis là pour les aider et t’aider toi à rejoindre le jardin des animaux.

Dis-leur que j’étais sur mon chemin et j’avais préparé mon départ depuis un petit bout de temps. Nous les animaux ne restons que très peu de temps auprès de vous, mais lorsqu’on part dans de bonnes conditions et qu’on a la chance de pouvoir se reposer et se ressourcer au paradis des animaux,on peut aussi vous revenir très vite. Je sais que je leur manque beaucoup et c’est réciproque, même si moi je peux les voir et les entendre. Mais ne plus pouvoir se câliner et ronronner sur ses genoux me manque aussi.

Maintenant je vais bien, je ne ressens plus aucune douleur, au contraire, je me sens léger, j’ai presque l’impression de flotter tellement je me sens souple. Mais tant que je reste ici-bas, je ne peux vous revenir et mon âme aspire à vous revenir pour veiller sur vous et vous protéger.

Je suis relié à elle (mère), elle est ma maman et je suis son garçon. J’étais là pour la protéger mais aussi pour lui apprendre le détachement affectif, l’aider dans les passages difficiles de sa vie et lui permettre de ne jamais perdre pied. J’ai bien rempli cette tâche, mais je dois quand même lui revenir pour continuer de l’aider à avancer sur son chemin et la guider sur son chemin spirituel.

Je lui avais déjà été envoyé par un ancêtre dans cette vie-là et la précédente.

Dis-leur que je les aime et qu’ils  ont besoin de mon énergie, Pantoufle quant à elle ne pourra pas assumer tous les rôles, elle est plus reliée à H….. (fils) et vous verrez que lorsque je serai vraiment parti, elle se remettra à manger. Un court passage est nécessaire pour pouvoir vous revenir, ce ne sera pas très long et dès que vous vous mettrez à ma recherche, je saurai venir à votre rencontre. Pas de doutes, lorsque vous me verrez, ce sera une évidence pour vous. Vous saurez au premier regard que c’est moi.

En attendant, dès que je serai là-haut, je vous enverrai des petits signes et viendrai même vous faire des petits coucous. Ma place est dans vos cœurs et vous êtes dans le mien,  mais elle est avant tout avec vous, à côté de vous et sur le plan terrestre.

Je me charge de leur transmettre tes messages Mike, es-tu prêt maintenant à faire le passage ?

Je le suis

Aussitôt il s’est mis debout et est venu à côté de moi. Nous avons emprunté un beau chemin de lumière qui s’est ouvert à nous. Il y avait des étoiles qui scintillaient, de toutes les couleurs, et arrivés au pont, il l’a traversé sans hésiter et s’est noyé dans la lumière de l’escalier de l’arc en ciel.

Au revoir Mike, à bientôt !