width=Mina, ta gardienne ma charge de te transmettre un message :

Messages :

Il faut vraiment qu’elle comprenne qu’elle doit faire ses gros besoins dans la caisse (y en a 2 en plus !), CE NEST VRAIMENT PLUS POSSIBLE AUTREMENT !!

 La communication faite il y a un mois disait qu’elle trouvait la caisse trop petite mais c’est la version Xl déjà ! Et qu’elle se trouvait à l’étroit… nous avons enlevé le couvercle et elle a tout le balcon pour elle. Il n’y a pas d’autres alternatives.

Quand nous partons en vacances (en sept.) et à chaque autre vacance, il y a une gardienne de chat qui passe, il est important qu’elle fasse confiance à cette personne et j’aimerais la rassurer car nous reviendrons et ne l’oublions pas. Les problèmes de caisse sont encore plus importants lors de nos absences.

Questions :

– A-t-elle fait le deuil de la perte de Tonga à Pâques (notre autre chat et son grand copain) ?

– Se sent-elle seule sans lui ? 

– Est-elle prête à accueillir un nouveau compagnon chat à partir de septembre ? Si oui, comment le voit-elle ? 

– A-t-elle compris l’importance qu’elle aille dans sa caisse…. nous avons tenté beaucoup de choses pour la satisfaire et cela ne peut vraiment plus durer ainsi.

– A-t-elle un autre message qu’elle a envie de me donner à travers vous ?

Oui je sais, je me rends compte que je suis une chatte malpropre et ingrate et je suis désolée pour eux. Je les aime et ils ne méritent pas ça, mais ici je me sens encore moins bien qu’avant, les énergies ne sont pas bonnes et la présence de Tonga me perturbe aussi beaucoup.

Tonga n’est pas bien parti ?

Non, Tonga est toujours là et puise dans nos énergies, cela me rend triste et déprimée. Je sais qu’ici ce n’est plus sa place et j’aimerais qu’il parte au jardin des animaux pour se reposer et se ressourcer, afin qu’il puisse nous revenir très vite. Il me manque physiquement, il était mon compagnon et je n’aime pas rester seule. Lorsque je suis seule, je me sens triste et abandonnée et j’aimerais qu’il me revienne très vite. Mais lui et pas un autre.

Je sais que je dois aller dans ma caisse, mais c’est impossible tant que je me sens si contrariée. Je n’aime pas son odeur non plus. Dis-lui que je ne suis pas bien, j’ai du stress et qu’il faut que je le lui montre pour qu’elle le comprenne. Le lieu mériterait d’être nettoyé, mais j’en suis incapable en ce moment, ma mission consiste à nettoyer les énergies du foyer et des personnes, mais je ne peux pas la remplir en l’état de la situation et des choses.

Dis-leur de faire quelque chose pour aider Tonga à passer le pont des fleurs car sans sa présence physique, je me sens perdue. Il a aussi vécu une période un petit peu difficile et mérite de retrouver paix et harmonie dans son cœur.