MINETTE, ta gardienne aimerait savoir ce qui s’est passé ? Sais-tu qui t’a fait du mal ? Connais-tu la personne ?

Je ne l’ai pas vu, mais c’est un monsieur qui n’est pas loin, je pense que c’est lui car j’y vais et MISTIGRI aussi pour nettoyer le lieu qui est très pollué. Dans tout le quartier il circule de mauvaises énergies et là-bas c’est pire que tout, mais je ne peux m’empêcher d’y aller, c’est ma mission dans cette incarnation terrestre.

Je suis un chat de type sentinelle et je suis chargée de vous protéger contre les mauvaises énergies qui circulent tout autour. Je n’ai pas vraiment de mission auprès de l’un de vous en particulier, c’est toi ma gardienne et je me dois de te protéger afin que l’amour et l’harmonie règnent dans la maison. C’est mon travail à temps plein et je ne peux m’empêcher de le faire. M’enfermer et ne plus me laisser sortir irait contre ma volonté et le travail que je dois effectuer et j’en deviendrais malade aussi.

Je n’aime pas souffrir et ces maltraitances m’ont créé beaucoup de stress, des angoisses et des peurs, et pourtant je dois les accepter et espérer que cet individu cesse d’agresser et de tuer mes congénères.

Vous les humains vous avez la mission de le signaler, de ne pas lâcher prise afin qu’il se sente en danger et arrête ces massacres. Il faudrait nettoyer tout le quartier et il conviendrait surtout de lui enlever toutes les entités maléfiques qu’il porte sur lui. Rien que d’y penser j’en ai des frissons. Mes poils se hérissent et la colonne encore douloureuse me fait souffrir. Ma patte commence à aller, et je me sens physiquement bien mieux, même si des séquelles persistent encore.

Ne vous inquiétez pas trop et ne soyez pas tristes, n’ayez pas peur, je sais que je prends beaucoup de risques lorsque je quitte le territoire familial, mais c’est ma mission sur terre et auprès de vous. Impossible de changer ce rôle dans cette vie-là bien que cet accident m’a calmée et me rend beaucoup plus prudente à l’avenir.

Ta gardienne aimerait aussi savoir si tu étais déjà chez eux ?

Oui bien sûr.

Etais-tu Miss Cannelle ?

Oui et je leur suis revenue avec le même travail, la même tâche à remplir pour leur permettre de vivre sereinement. Cela peut vous paraître surprenant, mais il faut que tu leur expliques que nous les animaux nous sommes à votre service et que nous sommes là pour vous, peu importe si c’est difficile, douloureux et met notre vie en péril. Nous avons la faculté de vous revenir très vite et un aller/retour au jardin des animaux ne nous fait pas peur, au contraire c’est un moment très agréable pour nous reposer et nous ressourcer.

Je vous aime et je vous remercie pour les bons soins et votre grand dévouement envers moi.