Tes gardiens me demandent de communiquer avec toi pour te transmettre des messages et te poser quelques questions :

Pourquoi a-t-il ce cancer? Pourquoi s’est-il réincarné dans notre famille, pour quels buts? Souffre-t-il en ce moment? A-t-il été heureux d’avoir passé cette vie en notre compagnie (depuis que nous l’avons récupéré)? A-t-il eu tout l’amour et l’affection dont il avait besoin? Voudrait-il nous faire passer un quelconque message?

Pour notre part, nous voudrions le remercier pour toute l’attention, la protection, l’amour, la tendresse, la gentillesse et la douceur qu’il a apportés au sein de notre famille, quotidiennement et dans les moments difficiles. Mais également pour avoir accepté les animaux qui sont passés dans sa maison.

Enfin, nous voudrions lui dire que nous l’aimons tous de tout notre cœur, qu’il est comme un membre de la famille à part entière: c’est notre fils, notre chat, notre mimi pour toujours.

Minoute, sache que tu as été très important dans nos vies, que nous avons été très heureux d’avoir rencontré le chemin d’un tel être comme le tien et sache que nous t’aimerons toujours.

 Minoute qui était assis dans l’herbe, s’est levé aussitôt après la lecture des missives et j’ai été impressionnée par sa carrure, son charisme, tout son être dégageait une grande puissance. J’ai compris de suite que Minoute vibrait sur un autre plan, qu’il était un sage et qu’il allait me répondre, mais que je ne serais pas maître de la situation, que c’est lui qui mènerait la communication. Aussitôt pensé, il m’a dit :

Oui tu as bien raison, je vais répondre à leurs questions, mais avant toute chose dis-leur merci pour ce merveilleux message d’amour. Je sais qu’ils m’aiment tous profondément, que je suis leur garçon, leur frère et ils m’ont tous toujours considéré comme un membre de la famille, cajolé et respecté avec beaucoup d’amour et de tendresse.

Quel bonheur pour moi après mon abandon, (qui n’en était pas vraiment un, mais qui m’a tout de même fait connaître des moments difficiles), de les avoir trouvés car c’est chez eux que je devais venir. C’est ici, avec eux qu’est ma place et c’est auprès de ma maman que j’ai une mission à remplir.

Dis-leur que moi aussi je les aime, je suis bien triste de savoir que je devrai bientôt les laisser et que mon départ leur sera très cruel et les plongera dans une grande tristesse et souffrance. Mais comme tout être de lumière, on ne me laisse pas plus de temps dans cette incarnation terrestre et je suis rappelé à la source afin de me reposer et me ressourcer pour pouvoir démarrer un nouveau travail.

Guidé par sa maman, on m’a envoyé vers elle pour lui apprendre le détachement affectif. De type timbre-poste, j’ai été chargé de l’aider à se détacher en toute fluidité et sans trop de manque de ses enfants (filles), de couper le cordon et de les laisser voler de leurs propres ailes. Et puis j’étais là aussi pour veiller sur eux tous, les protéger et la protéger justement contre toute agression extérieure qui lui aurait provoqué une maladie grave. J’ai été présent dans des moments extrêmement difficiles et j’ai été très heureux de pouvoir les assister et les nettoyer énergétiquement afin que les mauvaises énergies ne les affectent pas plus.

Je suis heureux d’avoir pu les aider et les assister, de vivre avec eux. De partager mon existence dans une famille soudée m’a rempli de joie car ils sont complices et tous très proches les uns des autres. Une telle entente se trouve rarement dans une famille et c’est ensemble, même avec l’arrivée des petits copains, qu’ils regardent tous dans la même direction.

C’est moi qui les remercie pour tout ce qu’ils sont et ce qu’ils font, je sais que ma présence auprès d’eux leur aura beaucoup apporté et que j’ai fait du bon travail. Et comme tout Etre de Lumière nous ne restons que rarement très longtemps dans un foyer pour accomplir notre travail, et si je suis rappelé maintenant dans les semaines à venir, c’est parce que j’ai terminé mon rôle auprès de vous et que je serai amené à vous revenir, oui j’ai bien dit à vous revenir, chose assez rare car on me confiera une nouvelle mission auprès de l’un de vous.

Je suis sur mon chemin et je prépare mon départ depuis quelque temps, ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas pu vous apercevoir plus tôt que ce mal commençait à me ronger. C’est un mal sournois et qui avance à son rythme et parfois bien plus vite qu’on ne peut le croire, et toute agression extérieure vous fragilise vous le savez,  je ne vous apprends rien.

Pour moi ce mal n’est pas un problème et je gère les souffrances qu’il peut générer. Lorsque je me réfugie dans mon corps astral tout va très bien et je supporte cette grande fatigue que je ressens dans tout mon corps, malgré la grande force que je dégage. Il n’y a pas urgence et vous avez le temps de vous préparer à mon départ. La transition se passe bien ne soyez pas inquiets, je sais que vous faites tout ce qu’il faut pour que ce soit dans les meilleures conditions possibles.

C’est à moi de vous remercier pour tout l’amour, la tendresse et le respect que vous m’avez apporté. Et puis nous ne serons séparés qu’un petit laps de temps, car chose rare et exceptionnelle, je reviendrai sur un plan terrestre et dans la même famille. Ce ne sera pas long et dès que vous vous mettrez à ma recherche je me mettrai sur votre chemin. Mais en attendant profitons encore ensemble de ces merveilleux moments d’amour qu’il nous sont permis de partager ensemble.

Je vous aime tant, cet état d’être est tellement fusionnel et exceptionnel avec une spécificité propre à chacun de vous cinq.