MISHO, tu es arrivé depuis peu en France et tu as la chance d’avoir trouvé une gardienne qui te soigne. Es-tu heureux ?

J’aimais bien la petite gardienne qui s’occupait de moi avant, elle était douce et gentille et c’était difficile d’être séparés, mais je sais aussi que je n’avais aucune chance là-bas et que si je veux encore rester et ne pas rejoindre les étoiles, il n’y a qu’avec elle (Tania) que j’ai des chances de pouvoir m’en sortir.

Dis-lui que je lui suis tellement reconnaissant d’avoir cette force en elle, elle est une grande dame, elle a beaucoup d’amour et d’empathie et surtout elle en fait profiter des handicapés comme moi, et ça ce n’est pas donné à tout le monde.

Elle a vécu en Egypte (autre vie), son âme est sensibilisée à ce peuple et je suis heureux d’être tombé sur elle. Oui je suis combatif et je veux progresser. Je suis resté longtemps enfermé, trop longtemps dans un réduit beaucoup plus exigu qu’une cage et mon corps en a beaucoup souffert. Je n’ai pas pu me développer correctement, mes muscles sont atrophiés et puis la maltraitance est de coutume là-bas.

Aujourd’hui, malgré l’état dans lequel je me trouve, je suis heureux, j’ai trouvé ma maison, ma maman, je suis chez moi, je le sens, et Léo, Poupette et Mesho m’ont adopté. Ils ont autant d’amour et d’empathie que leur maman et je les remercie et je tiens à leur montrer que je vais m’en sortir.

Remercie les tous de ma part et dis-leur, surtout à ma gardienne, que l’univers leur rendra leur générosité de cœur. Je suis bien et je profite de chaque instant passé en sa compagnie, elle rayonne et dégage une belle lumière.

A travers moi, elle reprend contact avec ses origines profondes et c’est très ressourçant pour son avenir. Je l’aime déjà beaucoup, elle est une maman adorable.