width=La rencontre avec MISOU s’est faite dans cette magnifique prairie qui se trouve juste avant l’entrée du jardin des animaux. Elle est tout de suite venue à ma rencontre et m’a dit :

Je crois savoir qui t’envoie à moi, c’est ma maman et mon papa et je suis si heureuse de pouvoir te dire que j’ai le cœur rempli d’amour pour eux. Depuis mon départ, il y a eu une grande prise de conscience et je suis rassurée, qu’après cette longue période de souffrance, qu’après ces tumultes, la paix et l’harmonie reviennent dans le foyer.

Il y a eu des moments très difficiles pour eux et pour nous avec beaucoup de peurs, d’inquiétude et d’angoisse. Maintenant le soleil revient dans leur cœur et je sais qu’avec Luna, nous avons œuvré à cette réussite. J’étais sur mon chemin et je suis partie en paix. J’ai eu le temps de préparer ma transition et je suis partie dans de bonnes conditions. J’ai eu de l’aide, il était là (ancêtre décédé jeune) pour m’aider à faire le passage afin qu’ils puissent faire leur deuil plus facilement et que je puisse de là-haut leur envoyer la lumière et les aider sur leur chemin.

Dis-leur que je me sens bien ici, je me sens de nouveau comme une jeunette, plus aucune douleur ni aucun bobo liés à mon âge, je peux de nouveau courir, sauter, me promener et découvrir cette belle prairie où il fait bon vivre. Il y a des papillons, des oiseaux, des insectes, je les regarde tournoyer autour de moi, sans aucune envie de les attraper au passage. Ici ne règnent que l’amour et la paix, tout est en totale harmonie.

Après notre échange je pousserai la porte du paradis des animaux d’où je pourrai continuer à leur envoyer des signes, à leur faire des petits coucous tout en me reposant et me ressourçant, et un jour, lorsqu’ils seront prêts, je leur reviendrai.

Oui c’est moi qui leur ai envoyé petit bouchon c’est le signe d’une renaissance pour eux. Luna a un peu de mal à l’accepter, elle vit mon départ avec beaucoup de frustration et l’arrivée de ce BB avec inquiétude. C’est normal, toute sa vie elle a remplacé ton enfant dans ton cœur, dans ta vie et cette petite suscite évidemment du stress et des angoisses. Luna porte aussi des énergies qui ne lui appartiennent pas depuis un bon moment, et il faudrait la soulager.

Je vais m’en occuper MISOU, je suis là pour ça, ne t’inquiète pas.

Merci pour elle. Dis-leur merci aussi pour l’amour et les soins qu’ils m’ont prodigués. Je suis apaisée et rassurée de pouvoir enfin me reposer en paix. La boucle est bouclée et Bouchon les aidera à se reconnecter à leur source.

Mort et renaissance, c’est le cycle de la vie ! Je les aime.