width=Ta gardienne me charge de te dire qu’elle t’aime très fort et souhaite également te poser quelques questions :

Ma Misti es-tu heureuse ?
Aimes-tu l’appartement ?
Vas-tu apprécier la compagnie d’Eden ?
Y’a t’il quelque chose à faire pour te faire plaisir ?
As-tu quelque chose à me dire ?
N’oublie pas que je t’aime très fort.

Oui ta Misti est heureuse, j’ai une vie de chat extraordinaire, je suis choyée, câlinée, chouchoutée et je sais que tu m’aimes très fort. Je me sens être ton bébé, ta petite fille et ta princesse. Tu me dis souvent que tu m’aimes et que je suis belle et cela me fait très chaud au cœur, car pour toi aimer est synonyme d’engagement, de responsabilité et je sais que quoiqu’il advienne, tu veilleras toujours sur moi et les tiens (parents/amis).

Tu as beaucoup d’empathie et de compassion envers tous les êtres de la terre et on ne peut que t’aimer. Moi aussi je t’aime très fort et je suis très contente de partager ton quotidien. Cela est agréable, pas trop de stress ni d’angoisses et ma mission auprès de toi en est simplifiée. Tu es une personne à part entière, il n’y a pas de demi-mesure et tout est juste dans ta manière d’être et de faire. Cela te met en lumière et te permet d’avancer sur ton chemin sans trop de difficultés et chaque jour est un nouveau, un autre jour pour toi.

Mes congénères pourraient te dire ce n’est pas souvent le cas, car la plupart du temps notre rôle consiste à vous apprendre le détachement pour vous permettre d’avancer dans la vie. Cela ne signifie pas que je n’ai rien à faire, non, je me charge aussi de te nettoyer énergétiquement lorsque tes retours l’exigent et je m’occupe de nettoyer le lieu, mais dans l’ensemble je mène une belle vie, une vie de princesse car je n’ai pas besoin de porter tes énergies.

L’appartement est zen, rien à redire et c’est très agréable aussi. Ce serait bien entendu encore mieux si je pouvais sortir me promener dans l’herbe pour me ressourcer avec les énergies de la terre. Mais en attendant un bac avec de la terre et de l’herbe peut faire l’affaire !

Je me sens bien ici et j’appréhende un peu l’arrivée d’Eden. Tout ici est harmonisé et pacifié, ne va-t-il pas perturber cette belle énergie ? Ou au contraire va-t-il la renforcer ? Je me pose les questions parce que toi tu m’interroges à ce sujet. Mais tout comme toi je vis dans le présent, dans le ici et maintenant et j’attends qu’il soit là pour voir. Et si problème il y a j’ai entière confiance en toi pour le solutionner sans trop de peurs et d’angoisses.

Ton bébé d’amour qui t’aime.