width=Ta gardienne me dit que tu as des problèmes de comportement, tu fais des crottes sur leur lit alors que la litière est propre, que se passe-t-il ? Peux-tu me l’expliquer ? Comment te sens-tu ?

Un peu perturbée en ce moment, je l’avoue. Beaucoup de contrariétés à la maison, mauvaise ambiance, beaucoup de heurts mais aussi des non-dits et cela crée des tensions et des angoisses. Ma gardienne est souvent absente et cela m’inquiète aussi. Je mange pour combler un vide, vide profond qu’elle ressent elle dans tout son être, et c’est sans doute un peu trop.

Je charge mon estomac et mes intestins, physiquement je me sens souvent pleine, trop pleine et j’ai besoin de leur montrer que cela me crée des crampes et un mal-être, car les énergies de la maison ne sont pas top et j’ai beaucoup à faire. Ce serait judicieux de faire venir quelqu’un pour s’occuper des énergies du lieu et des personnes, car c’est lourd à porter pour moi.

Je ne suis pas malheureuse et je ne veux pas me plaindre de mon sort, non pas du tout, je les aime et je veux les protéger, je ne tiens qu’à leur montrer que ça ne va pas et qu’il est temps de discuter ensemble pour réaligner la situation, faute de quoi les mauvaises énergies qui règnent ne seront plus gérables.

C’est plus simple pour Rosa, elle est plus jeune et cela l’impacte moins, d’autant plus que ce n’est pas sa mission de s’occuper des énergies du lieu et des personnes et qu’elle a de la chance de pouvoir évacuer le trop plein lorsqu’elle va se promener.

Pour moi c’est un peu plus compliqué, cela change mon état d’être. Mea culpa, ce n’est pas pour vous embêter, c’est juste un profond mal-être physique et psychique que je ressens lorsque je porte des énergies qui ne m’appartiennent pas.