La connexion avec Moogly s’est faite dans ce magnifique havre de paix qui est le paradis des animaux. Elle était couchée dans l’herbe, entourée d’autres congénères et de papillons de toutes les couleurs. Il y avait des anges dorés, orange et blancs qui se mélangeaient aux fleurs et aux végétaux. C’était très agréable à voir.

Je l’ai saluée et lui ai dit que sa gardienne espérait qu’elle est heureuse là où elle est maintenant, qu’elle n’a pas été trop malheureuse chez eux. Ils lui avaient fait une tonnelle pour prendre l’air et la garder un peu avec eux le soir, car elle était très sauvage. Qu’elle l’a vue souffrir, qu’elle espère que ce n’était pas un empoisonnement et qu’elle était très chagrinée parce qu’elle n’a rien pu faire pour elle, pour lui sauver la vie.

Dis-lui que je l’aime et que j’ai vécu une belle vie à ses côtés. C’est vrai que j’étais un peu sauvage et elle a toujours respecté mes besoins. Je me suis sentie aimée et je n’ai jamais manqué de rien. Elle m’a fait nettoyer énergétiquement de temps à autre et j’ai beaucoup apprécié ces soins, et lui en suis très reconnaissante.

Dis-lui que j’étais sur mon chemin et que je préparais mon départ depuis le début du printemps. J’avais un mal qui me rongeait de l’intérieur et elle ne pouvait rien pour moi. Lorsque je souffrais trop je me réfugiais dans mon corps astral et tout devenait plus supportable, qu’elle ne s’inquiète pas. Elle a fait ce qu’elle pouvait faire pour moi, elle m’a aidé à faire le passage dans de bonnes conditions. J’étais bien accompagnée depuis plusieurs jours et je n‘avais pas peur, je suis partie en paix vers la lumière.

Dis-lui qu’ici tout est beau, tout est en harmonie et je me suis déjà bien reposée et ressourcée. Je ne ressens plus aucune douleur et je peux profiter de ce beau havre de paix. Je suis reliée à son âme et le resterai toujours où que je sois, et le jour où elle sera prête à me retrouver, je me mettrai sur son chemin, car elle est une maman adorable au cœur rempli d’amour et de compassion pour son prochain.

Je l’aime et je sais que je leur manque. C’est réciproque et avec Baloo nous continuons d’échanger, je veille sur vous et vous protège. Ne culpabilise pas et ne regrette rien, tu as fait ce que tu pouvais faire pour moi, et de m’aider à partir si bien entourée pour traverser le pont des fleurs, a été le plus beau et merveilleux cadeau pour moi, je t’en suis si reconnaissante.