Tes gardiens me chargent de te dire qu’ils t’aiment et souhaitent savoir s’ils peuvent améliorer ou changer certaines choses, habitudes ou comportements pour toi. Peux-tu répondre à leurs questions :

Est-ce qu’ils ont une douleur ou une gêne physique que nous n’aurions pas détectée? Comment se sentent-ils vis-à-vis de nous et des autres animaux de la maison? Ont-ils quelque chose à nous transmette ou nous faire savoir?

Non, bien sûr que non, je me sens en pleine forme et je ne manque de rien, ni de câlins, ni de soins ou d’attentions. Un peu sauvage par moments, j’ai mis un peu de temps à m’adapter, mais j’ai enfin trouvé ma place et j me sens bien dans mes pattes.  Même si Flint pourtant assez cool au départ commence à me regarder de travers. Il sent aussi que je prends de plus en plus de place sur le territoire et cela le dérange. Moi ça ne me pose aucun problème et je gère. Quant à Nana, parfois un peu fofolle, très active, je la côtoie sans craintes, elle a sa place, j’ai la mienne.

De type nettoyeur je gêne plus Flint qui a le même rôle dans la maison, mais il y a largement de quoi faire ici sans qu’on ne se marche sur les pattes. Le lieu est magnifique mais assez souvent occupé par des énergies qui ne nous appartiennent pas, et c’est un lieu de passage aussi. Dis à ma maman et à mon papa d’être vigilants. Ils sont tous les deux dans l’amour et la compassion et cela attire évidemment des âmes errantes. Lorsqu’on est dans la lumière on se sert souvent de notre énergie, et je suis là avec mon compagnon pour veiller au grain.

Sinon je vais bien et je suis heureuse, je me considère comme leur bébé, leur petite fille et on me le rend bien. Que du bonheur de vivre en harmonie avec ses humains et le lieu. Ici c’est très beau, un écrin de verdure même si la ville est grande et qu’il y a a un terrible passé, de vieilles et tristes mémoires dans ces terres…

Dis-leur que je les aime et que je suis si heureuse avec eux. Et dis-leur merci pour leur bienveillance, mais je n’ai rien besoin de changer, tout va bien pour moi.

Aussi petite qu’elle soit, Mouillette a le tempérament d’une grande et vibre sur un plan supérieur.