J’ai un message à te transmettre de la part de ta gardienne :

Végéta et Moumoun, vous allez quitter votre maison actuelle, votre territoire pour déménager dans une autre région à 900 Km et retrouver une nouvelle maison.

Nous allons déménager ensemble pour un voyage (avec le déménageur/chauffeur) dans un fourgon à l’avant du véhicule pour une journée de route…

Vous serez installés dans votre cage respective. C’est la première fois pour vous que vous

voyagerez aussi loin et longtemps. Vous n’avez pas l’habitude.

Il ne faut pas vous inquiéter, je serai auprès de vous tout le temps, je ne vous abandonnerai pas du tout, tout va bien se passer.

J’ai bien compris que tu partais, avec tout ce déménagement et ce nettoyage et ton message me rassure car j’ai très envie de rester ici, c’est chez moi et en même temps j’avais très peur que tu partes et nous laisses seuls ici avec VEGETA. C’est très confus pour moi, je voudrais rester mais je veux aussi partir avec toi. Quel dilemme, c’est confus dans ma tête alors que d’habitude, même si je suis craintive, je sais ce que je veux.

Tu dis que c’est loin, mais je ne peux pas comprendre combien c’est loin, ce que j’ai enregistré c’est que je ne dois pas avoir peur et être patiente. J’espère que je n’aurais pas trop d’inquiétude avec cet énorme engin et ce monsieur que je ne connais pas.

J’espère aussi que tu nous laisseras toujours encore sortir, nous avons besoin avec VEGETA de nous nettoyer et nous ressourcer avec les énergies de la terre.

Je pense que tu pourras de nouveau sortir MOUMOUN, mais tu devras aussi être patiente et rester dans la maison les premiers temps jusqu’à ce que tu te sois adaptée et habituée à ton nouveau territoire.