width=Ta gardienne souhaite te poser quelques questions :

J’ai beaucoup de mal à m’habituer à ce nouveau lieu de vie, qui énergétiquement n’est pas zen et mérite un sérieux nettoyage. Je suis un chat de type nettoyeur et j’ai du mal à transmuter les énergies qui règnent ici. J’aimerais aussi pouvoir sortir pour me nettoyer avec les énergies telluriques.

Ta gardienne s’en doute Mozart et elle aimerait savoir si tu souhaites changer de famille ?

Bien sûr que non, ce n’est pas parce que j’ai du mal à m’adapter ici, que je ne m’y plais pas, que je veux changer de gardienne. Je suis relié à toi et j’ai la mission de t’aider à te débarrasser de toutes les mauvaises énergies que tu peux porter. Je dois te protéger et veiller sur toi afin que tu puisses accomplir ton travail en toute sérénité.

Tu as, toi aussi, la mission d’aider les autres et tu portes facilement leurs mauvaises énergies. Mon travail est conséquent, et les énergies de cet endroit, cumulées aux tiennes, me pompent et m’épuisent.

Je me sens contrarié et pour te le montrer, je fais des pipis. Avant c’était mieux et je me sentais bien dans ma tête, ici rien n’est en harmonie et je n’ai plus accès à l’extérieur. Mais je préfère malgré tout rester à l’appartement lorsque tu voyages. Changer d’appartement rajoute encore du stress supplémentaire.

J’aime la pâtée par-dessus tout, les croquettes pas tant que ça et les plats mitonnés aussi.

Si tu veux continuer à habiter cet appartement il faut absolument le faire nettoyer, il y a des âmes errantes et surtout l’âme errante d’un congénère qui me perturbe particulièrement.

Je t’aime et ne veux pas être abandonné, je veux arriver à retrouver un bien-être, une sérénité qui me permettra d’accomplir mon travail auprès de toi. Ne plus pouvoir sortir me manque beaucoup, j’ai du mal à m’adapter ici, mais je veux rester avec toi, ma place est auprès de toi.