La rencontre avec Murfy s’est faite sur ce chemin qui mène au pont des fleurs. Il était assis et avait l’air triste, un peu perdu. Je me suis approchée doucement pour ne pas lui faire peur et lorsqu’il m’a aperçue il a tourné la tête vers moi, les yeux curieux, interrogateurs. Je me suis présentée et lui ai expliqué les raisons de ma présence. Puis je lui ai lu les messages et les questions de sa gardienne :

Murfy! C’est avec le cœur très serré que nous te contactons, tu es tellement important pour nous! Sache que tu nous manques beaucoup, un vide s’est installé dans la maison. Nous souhaitons vraiment te dire MERCI. Merci de toutes ces années passées ensemble, merci de ton amour, de ta protection inconditionnelle, de ta joie de vivre, de tes câlins…merci infiniment car tu es un chien en or. Ton départ est très douloureux pour nous, mais on souhaite surtout que tu sois bien. Sache qu’on t’aime beaucoup et qu’on t’aimera pour toujours. Tu n’es plus ici mais tu es toujours dans nos pensées. 

Parfois j’essaie même de te parler, j’espère que tu puisses m’entendre et comprendre combien je t’aime (Leticia).

 

Te contacter c’est tellement nouveau pour nous, nous avons besoin de te poser une question qui nous permet de savoir que c’est bien toi. Peux-tu me dire comment s’appelle papa (ton gardien) ou dans quelle pièce est ton lit maintenant?

 

Est-ce que tu vas bien?  Nous avons peur que tu aies été forcé de partir à cause de quelqu’un. Nous sommes désolées de ne pas t’avoir assez protégé. Pourquoi es-tu parti maintenant? L’as-tu prévu?

Avais-tu une mission spirituelle dans notre famille ou envers quelqu’un en particulier? Vas-tu revenir auprès de nous? Comment puis-je te retrouver?

 

On te souhaite un bon repos et on espère t’avoir bientôt de nouveau auprès de nous. On t’aime très fort!

 

Petit message de Beatriz

« Coucou mon cœur sache que tu me manques énormément je pense à toi sans cesse. Je voudrais te remercier pour tout. Je t’aime et je t’aimerais toujours plus que tout au monde. J’espère qu’on se retrouvera! Tu vas bien? Tu m’en veux? Tu promets de jamais m’oublier? »

 

 

Tu vois ils ont tous conscience qu’ils doivent me laisser partir, ils ont tous envie que je sois bien là où je suis, et en même temps c’est difficile, trop difficile pour eux de me lâcher. Ce départ rapide est incompréhensible pour eux, ils n’étaient pas prêts et ils ont des regrets et de la culpabilité. Ils pensent que mon départ est un départ forcé, mais il n‘en est rien, j’étais sur mon chemin et je préparais mon départ depuis le début de l’année.. Mon corps était bien fatigué et usé, mon petit cœur et mes reins étaient en souffrance et je suis parti, préférant me reposer et me ressourcer plutôt que de trainer ma vie et être médicamenté tous les jours.

Moi j’étais prêt, ils ne doivent pas culpabiliser et ne rien regretter, ce n’est la faute de personne. Cela les empêche de faire leur deuil et m’empêche de continuer ce chemin, qui plus les jours passent, plus il devient gris, austère et ne m’encourage pas à le prendre. J’ai besoin d’aide pour me guider et m’aider à faire le passage, et eux aussi afin qu’ils puissent faire leur deuil et retrouver la paix, la sérénité dans leur cœur et leur esprit.

Non aucun regret, vous m’avez toujours choyé, câliné, respecté comme votre petit garçon, votre enfant, votre frère, je n’ai jamais manqué de rien et je ne suis pas parti à cause d’elle. C’était le moment de souffler la flamme de ma bougie et il faut l’accepter si vous voulez retrouver la paix et l’harmonie dans votre maison aussi. Merci, merci pour votre merveilleux message d’amour, moi aussi je vous aime et j’ai de la peine, beaucoup de peine de vous voir si tristes, de vous voir me pleurer me fend le cœur. Ne vous torturez pas l’esprit, de vous tourmenter et vous poser mille questions vous fait tourner en boucle et vous empêche d’avancer et moi aussi.

Ici ce n’est plus ma place et pour pouvoir me reposer et me ressourcer je dois rejoindre le jardin des animaux, et c’est aussi la seule condition qui me permettra, après un petit séjour, de préparer mon retour et de vous revenir. Je sais que ma présence physique vous manque énormément et que vous avez du mal à l’accepter, la preuve mon lit attend mon retour à la vue de tous puisque vous le voyez et passez à côté chaque jour plusieurs fois et que cela vous fait du bien, car vous espérez toujours encore un miracle, mais cela hélas, oui cet espoir de m’y retrouver comme tous les matins dans l’autre incarnation physique, ne sera plus possible. Et cela aussi me retient.

Ne vous accrochez pas à ces souvenirs, pensez à m’envoyer de la lumière pour m’aider à monter et là je pourrai moi me manifester à vous et vous envoyer des signes. Mon papa est très sceptique et sa souffrance le rend encore plus, mais il est important que vous sachiez que la mort ne peut pas nous séparer. La mort est un nouveau soleil et nous les animaux avons l’avantage de pouvoir nous réincarner très vite, et je vous reviendrai. Mais pour cela il faut me laisser partir.

J’étais relié à papa, oui j’étais son petit garçon et si fier de l’être, nous avons tous une grande complicité ensemble, mais avec lui c’était fusionnel. J’étais là pour l’aider à se reconnecter à son petit enfant intérieur et il le remplissait de tendresse lorsqu’il me chérissait. Il avait besoin de moi pour panser les blessures du passé ayant manqué d’affection et ayant beaucoup de mal à exprimer, à dire ses ressentis, ses émotions. A travers moi il a pu se reconnecter à sa source et s’ouvrir un peu davantage aux autres. J’étais là pour l’aider à montrer qui il est, pour se découvrir, et je n’ai pas terminé ma mission. Je lui reviendrai avec la même et pour l’accompagner sur son chemin spirituel.

Quant à ma sœur, j’ai très envie de la retrouver aussi, nous étions très proches et je sais que pour elle mon départ est cruel aussi. Elle a une grande ouverture d’esprit et elle sait, elle a conscience que nous nous retrouverons. Dis à Béatriz que je l’aime aussi et ce n’est pas parce que je suis de l’autre côté du voile que je l’oublierai. Je ne peux oublier personne, vous êtes ma famille, et mon âme perdure et aspire à vous retrouver. Vous avez besoin de moi et de mon énergie car la maison vous semble bien vide et seul moi peut le combler ce vide.

Je vais bien, je n’ai aucune douleur mais d’être entre deux, de vous accompagner dans votre environnement au quotidien vous puise votre énergie et m’empêche de me ressourcer et de préparer mon retour. J’ai hâte maintenant de rejoindre ce haut-lieu, et je te suis si reconnaissant, ma grande sœurette de m’avoir donné les moyens de le faire. Tu es une belle âme remplie d’amour et de compassion et tu occupes une grande place dans mon cœur. Je suis si fier de ton évolution spirituelle et je sais que tu vas encore beaucoup grandir et t’ouvrir d’autres portes, entre autres celle de la communication animale. Oui tu as beaucoup d’intuition, tu es très sensible, tu as beaucoup d’empathie et ce sont les conditions qui vous permettent à vous les humains de lâcher prise avec le mental et d’accéder à la fréquence qui est la nôtre pour permettre un échange dans les deux sens. Je t’aime ma petite Leti, et lorsque vous serez prêts et vous mettrez à ma recherche, je me mettrai sur votre chemin.

Puis il est venu à côté de moi et ensemble nous avons emprunté ce chemin triste et sombre qui au fil de nos pas devenait de plus en plus lumineux. Lorsque je me suis arrêtée devant le pont des fleurs, il m’a dit Merci en aboyant joyeusement et l’a traversé pour se noyer dans la belle lumière de l’escalier de l’arc en ciel.

Au revoir Murfy, repose et ressource-toi, et à bientôt.