Ta gardienne aimerait te poser quelques questions et te transmettre des messages :

Au niveau nourriture, je lui fait moi-même un repas maison et aussi il mange de la pâté ; le plus souvent il ne mange pas le repas maison mais plutôt la pâté ; on jette souvent sa nourriture je

Voudrais savoir si c’est parce qu’il est délicat ou est-ce que c’est autre chose. Quand il était petit je lui donnai des croquettes mais il fallait que je lui mixe les croquettes mais on a arrêté d’y en donner car il avait tendance à s’étouffer avec donc on est passé au repas maison et pâté mais je crois qu’il a une préférence pour tout ce qui est mou

  Pour ces repas et facilité la digestion est-ce qu’il souhaite qu’on lui ré hausse sa gamelle

 

Cela concerne le lien avec ma maman ; ma maman vient régulièrement me voir à mon travail et MYLO avait l’habitude quand ma maman arrivé de lui prendre son foulard autour du cou et de revenir avec ce foulard à mon bureau ; mais depuis quelques mois il a complétement changé d’attitude maintenant il ne va plus à sa rencontre et dès qu’elle arrive au bureau il veut que je le porte il ne veut plus s’approcher d’elle. J’aimerais comprendre pourquoi il ne veut plus que ma maman l’approche

 

On fait régulièrement des longs trajets en voiture et je sais que dès que l’on arrive sur l’autoroute c’est difficile pour lui je voudrai savoir s’il commence à mieux accepter ces trajets

 

MYLO vient de se faire agresser par un autre chien il a fallu que l’on amène au vétérinaire, cela fait deux fois qu’il se fait attaqué par un autre chien, je voudrai comprendre si cela vient de lui

Ou si c’est le fait qu’il est  un male non castré ou autre chose car c’est un chien très sociable avec ses congénères et je ne comprends pas la réaction des autres chiens.

 

Est-ce qu’il a besoin que l’on lui fasse un soin ? a-t-il des douleurs ?

 

Est-ce qu’il a  un message à nous transmettre ?

 

C’est un chien avec moi très pot de colle.  au travail il faut absolument qu’il soit sur mon bureau  collé à moi et c’est compliqué parfois pour travailler on m’avait dit que la mission de MYLO s’était de me protéger des énergies négatives et je sais qu’en fonction des personnes qui viennent me voir au bureau sa position change sur le bureau pour faire barrage le problème c’est qu’il guette ma moindre réaction il n’arrive pas à se détendre ou à dormir la journée sauf la nuit car il sait que je suis dans mon lit mais la journée ….j’aimerais qu’il puisse penser à lui, aller aussi dans son panier pour se reposer car être toute la journée sur mon bureau cela n’est pas très confortable et il doit avoir des douleurs.

 

On a eu un premier chien qui s’appelait SPEED et ont mis 7 ans avant d’en reprendre un car cela avait été difficile pour nous mais je crois que c’est notre premier chien qui nous a mis sur notre chemin MYLO car on a eu un signe lorsque on a été chercher MYLO pouvez-vous le confirmer et est-ce que ça lui arrive de voir SPEED ?

 

MYLO est un chien remplit d’amour, très curieux qui adore se promener qui a la joie de vivre et rien que de le regarder il nous donne le sourire et autres aussi il fait rire les gens  et on a plein d’amour pour lui je pense qu’il le sait, on très fusionnel tous les trois.

 

 

Dis-lui que je l’aime, elle est ma maman et je suis son petit garçon. Dis-lui aussi que j’ai eu très peur de ne plus pouvoir leur revenir, ils ont mis tellement de temps à se décider de m’ouvrir de nouveau la porte de leur cœur et leur maison. Mais je suis Speed, ils ne l’ont toujours pas compris après tout ce temps ? Et pourtant ils ont compris le signe et il est grand temps maintenant qu’ils comprennent qui je suis. C’est compliqué pour moi de ne pas être reconnu pour ce que je suis et cela m’attriste par moments.

Dis-leur merci pour leur message d’amour et dis-leur que je les aime d’un amour pur, profond et inconditionnel. Dis à ma maman que je suis et je resterai toujours son bébé même si je prends de l’âge. Mon âme est reliée à la sienne depuis très longtemps, déjà lorsqu’elle était petite, et ma mission consiste à l’aider à se reconnecter à sa source, à son petit enfant intérieur pour y trouver la confiance et la force d’avancer sur son chemin. Je suis là pour l’accompagner dans son quotidien et pour veiller sur elle, la protéger de toute énergie négative. Je lui fais comprendre tout de suite lorsqu’on s’approche trop près qu’elle doit garder les distances, et parfois je porte et je transmute des énergies qui ne nous appartiennent pas. Cela agresse mes congénères et je me fais mordre.

Si maman a également besoin qu’on la nettoie énergétiquement,  elle aussi  est chargée de parasites et c’est très inconfortable pour elle et pour moi lorsqu’elle vient nous voir. Je suis navré de mon attitude vis-à-vis d’elle alors que je l’aime beaucoup, mais je défends aussi farouchement le territoire car cela devient pesant.

Quant à la nourriture maison, ne le prend pas pour de l’ingratitude, mais je préfère de loin la pâtée qui est plus facile à manger, pas besoin de mastiquer et qui est beaucoup plus appétant. Après concernant la gamelle aucun souci pas besoin de la mettre plus haut, cela ne change rien à la digestion pour moi. Les longs trajets en voiture ce n’est pas tellement mon truc, je n’aime pas, cela crée des angoisses, je préfère de loin les éviter, j’ai toujours peur que c’est pour m’emmener quelque part et cela crée du stress.

Pourtant je sais que je n’ai rien à craindre, mais j’ai un peu de mal à contrôler mes réactions, mea culpa, mais nous sommes tellement complices, nous sommes tellement fusionnels avec mon papa et tous les 3, que je me sens le mieux sur mon territoire, chez nous dans notre maison.

Je n’ai pas de douleurs ne t’inquiète pas, et le soin qu’on vient de me faire m’a fait le plus grand bien. Je me sens réaligné et beaucoup plus léger, que du bonheur. Merci d’être si bienveillant à mon égard, de m’aimer, de me choyer et me respecter comme votre enfant, je suis heureux d’être de nouveau avec vous, et il est temps que vous me reconnaissiez comme tel. Je vous aime.