MynaElle m’est apparue, l’air très étonnée, elle ne comprend pas ma présence et je ressens qu’elle n’a pas l’habitude que l’on s’intéresse trop à elle. Je lui explique qui je suis et pourquoi je viens la voir.

Oh y aurait-il une prise de conscience ? Cela me rend bien heureuse car j’ai beaucoup de choses à te dire

Elle aussi, Myna me charge de te dire qu’elle t’aime de tout son cœur, qu’elle est contente de t’avoir à ses côtés même si parfois elle n’est pas très disponible pour toi. Elle sent un lien fort et particulier entre vous et tu l’a fait beaucoup avancer. Elle aimerait continuer le chemin avec toi avec plus de communication, de compréhension et d’harmonie.

Moi aussi je l’aime et je confirme ce lien fort entre nous, même si par moments j’ai l’impression de ne pas exister pour elle. Je me sens souvent considérée comme un objet qui doit rester à sa place, mais je suis un être vivant même si je ne suis pas un humain. J’ai besoin qu’on s’occupe de moi, qu’on partage et cela va dans les 2 sens, pas seulement lorsqu’elle en prend conscience. Dis-lui que si je la réveille le matin, c’est aussi pour lui montrer que je suis là, que j’existe, que j’ai faim et qu’elle doit faire attention à moi. Elle me demande de la respecter, mais elle, me respecte-t-elle lorsqu’elle disparait des jours entiers ?

Myna, es-tu bien avec Sylvia, veux-tu rester à ses côtés même avec les aléas de sa vie (petit appartement, voyage et donc être gardée par d’autre personnes de confiance, manque de présence parfois ?

J’ai envie de lui répondre : Et toi ? As-tu envie de me garder, de me considérer et t’occuper un peu plus de moi ? Es-tu prête à partager ton quotidien avec moi , à faire quelques efforts pour me rendre la vie plus agréable et plus douce ? Es-tu prête à trouver des arrangements lorsque tu pars en voyage ? Parce que, vois-tu, nous ne sommes pas ensemble par hasard, et comme tous les chats j’ai une mission auprès de toi : te ramener toujours sur ton chemin, car quelquefois tu prends des sorties, tu t’égares un peu et je suis là pour t’aider à évoluer, prendre conscience des choses, des situations et te protéger. On m’a guidé vers toi (grand’père) et je suis chargée de t’apporter un équilibre. Il est question d’apprendre à vivre par soi-même sans trop se laisser influencer par autrui et de trouver ce qui est bon pour soi. Rester entière, ne pas se disperser et garder son identité. Cette identité, tu es née avec et il faut lui donner un sens, trouver sa source, s’y reconnecter mais le faire par rapport à soi-même et pas par rapport aux autres. Le moment est favorable pour régler les problèmes qui restent encore en suspens (père) et reprendre son chemin.  Je suis là pour t’aider dans cette démarche et te protéger.

Et lorsque je fais pipi sur son lit, il y a plusieurs raisons, je suis contrariée, parfois elle ne rentre pas toute seule et puis aussi pour lui montrer que je suis là, que j’existe.

Es- tu d’accord qu’elle te confie à des amis quand elle doit partir en voyage ?

Oui, si ce sont des amis réguliers que je connais et où je me sens bien, que je sais que ce n’est pas pour me laisser définitivement et qu’elle reviendra me chercher.

 Aimerais tu parfois sortir dans la nature avec elle ?

Bien sûr que j’aimerais me promener dans la nature avec elle, mais je ne sais pas si je pourrais m’habituer au harnais, ça me semble difficile. Cotoyer d’autres animaux surtout des chats est inconfortable pour moi (pas stérilisée) et j’ai peur, j’ai déjà tellement de mal à trouver ma place avec elle que c’est encore plus difficile lorsqu’il y a d’autres congénères.

Dis-lui que je l’aime et que je suis heureuse de savoir qu’elle s’inquiète de ma petite existence de chat.

J’ai pratiqué du Kriyavaspata pour nettoyer, réaligner ses chakras et pour qu’elle retrouve un équilibre émotionnel.