MYSTER, tu habites avec Shaman et ton frère Mosaik qui n’est plus avec vous et qui a disparu, près d’A…… et de G……… et leurs compagnons chats et la chienne. Elles ont un message à te transmettre et des questions à te poser, acceptes-tu de leur répondre ?

 Que vivent-ils ?  – a) Est-ce qu’ils sont heureux ? Qu’est-ce qu’ils ont ou voudraient nous dire, que pouvons-nous améliorer ?

                               – b) Quelle est leur mission et la nôtre avec eux ? Est-ce que nous les avons déjà connus et sous quelle forme ?

 

Est-ce que Mosaïk vit toujours ?

 Nous voudrions leur dire Merci, que nous les aimons profondément et les respectons dans leur être, leur individualité et leur liberté. Nous les considérons comme des partenaires qui nous font grandir et que nous faisons grandir.

Bien entendu il va de soi. Tout d’abord merci pour leur message. Moi aussi je les aime toutes les deux et je leur suis si reconnaissant de prendre soin de nous et de nous nourrir. J’aimerais bien pouvoir me rapprocher un peu plus d’Anne, je la sens parfois un peu triste et solitaire et j’aimerais pouvoir l’accompagner sur son chemin de vie. C’est pareil pour mon frère Shaman, mais nous savons tous les deux que cela n’est pas possible pour l’instant, car leur foyer est déjà bien occupé par des congénères à très haute vibration et qui font le travail dans les règles de l’art. Et puis cela, et nous le savons tous les deux, risquerait d’entraver notre bonne entente car nous aurions tous les deux la même mission auprès d’elle et on se marcherait sur les pattes.

Pour moi tout va bien, je me sens bien à ma place et c’est agréable aussi de pouvoir être libre tout en se sentant en sécurité, je suis heureux et les remercie encore une fois pour l’empathie et la bonté qu’elles ont envers nous.

J’étais déjà avec A……… et nous sommes un peu reliés, je sais que nous nous retrouverons lorsque ce sera le bon moment.

Mon frère Mosaik est toujours en vie, mais il est parti conquérir un autre territoire et il a trouvé une dame qui le laisse libre aussi et qui lui donne à manger, ne vous inquiétez pas pour lui. Cela s’explique probablement du fait qu’il n’avait aucun lien avec elles et les choses se sont faites naturellement, comme elles devaient se faire.

J’ai confiance en elles et je sais que quoi qu’il arrive, même si je ne partage pas leur foyer, elles ne sont pas loin et que je pourrai toujours compter sur elles, et c’est réciproque pour nous. Avec Shaman nous transmutons les énergies du lieu, en complément du travail de Quartz, le petit péteux ! (sourire)…