width=Mystic était couchée sur son flanc droit. A mon arrivée sur le chemin elle semblait m’attendre et s’est tout de suite adressée à moi avant même que je ne me présente à elle et lui explique que ses gardiens me demandaient de communiquer avec elle.

Dieu me voilà rassurée, je suis ici depuis bientôt 15 jours et je craignais de devoir le rester tout le temps. Mon accident, leur douleur et leur incompréhension, leur culpabilité aussi m’empêchent de partir. Je reste là dans leur entourage, je végète et je m’accroche à eux et leur pompe leur énergie. Je ne suis pas bien ici, ce n’est plus ma place et j’aimerais tant pouvoir retourner au jardin des animaux. J’y suis souvent allée et j’aime bien y retourner lorsque c’est nécessaire pour pouvoir revenir sur cette terre et remplir une mission auprès d’un humain.

Cette fois-ci, mon passage a été très court, je n’ai pas eu de chance, cette voiture m’a fauchée de plein fouet et je suis aussitôt sortie de mon corps et plus moyen d’y retourner. Je me suis vue flotter au-dessus de mon corps et j’ai eu très peur. C’était la première fois, malgré que je sois une vieille âme et que j’ai fait plusieurs aller/retour, que je suis partie par accident, que je n’ai pas pu préparer mon départ et que je me suis vue en lévitation entourée de mes gardiens. Je n’ai pas compris tout de suite ce qui m’était arrivé et j’ai eu très peur. Je n’ai pas souffert, le choc (coup du lapin) a été brutal, violent et je suis aussitôt sortie de mon corps, mais aucune douleur. Qu’ils ne s’inquiètent pas pour ça, ce dont j’ai besoin maintenant c’est qu’on m’aide à partir, j’ai trop peur de devoir me limiter à une vie entre deux et c’est terrible. Leur incompréhension, leur souffrance aussi font que je reste accrochée ici et je suis très contente qu’ils ont fait appel à toi.

Dis-leur de ne pas culpabiliser, explique-leur que si cet accident m’est arrivé, c’est parce que je n’ai pas eu de chance, j’ai été imprudente à chasser, à courir après les petites proies bien innocentes, et le destin s’est retourné contre moi.  Cela leur fait beaucoup de peine et en même temps leur a créé le besoin de faire appel à toi et cela me permet aujourd’hui de leur dire qu’ils doivent absolument faire appel à une personne spécialisée afin de faire nettoyer énergétiquement les lieux, surtout la chambre à coucher et au-dessus du lit. C’est la raison pour laquelle, je dormais au-dessus de leurs têtes. L’endroit est particulièrement néfaste et j’essayais d’absorber ces mauvaises énergies pour les emmener dehors. Ce n’était pas un travail facile pour moi, peut-être aussi d’où la nécessité de remonter et me ressourcer. Dis-lui de retirer ses boucles d’oreilles la nuit, de les laver avec du savon avec l’intention de renvoyer à la terre toutes les énergies négatives dont elles sont chargées. C’est très, très important pour elle au risque de tomber très malade.

J’étais un chat nettoyeur et ma mission première consistait à nettoyer le territoire et les personnes, et ma mission auprès d’elle à qui j’étais reliée, était de la protéger des attaques extérieures et de lui apprendre le détachement matériel.

J’ai été très heureux chez eux, avec eux et mon départ doit aussi leur faire comprendre qu’il était nécessaire pour leur permettre d’agir et de chercher quelqu’un pour ré harmoniser l’endroit.

Ta gardienne Mystic a un message pour toi :

« Tu étais « mon bébé d’amour  » et « Ma beauté » de ton maitre. Tu étais un adorable chaton par ta sagesse, ton innocence, ta sociabilité, ta douceur, tes câlins, tes ronronnements. Ton départ a été un choc pour nous, tu nous manques terriblement. La maison est d’un vide sans toi. Tous les jours nous avons des pensées pour toi, mais c’est très dur de ne plus t’avoir à nos côtés tu étais unique pour nous. Sache que nous nous as rendus heureux et fier de t’avoir eu à nos côtés. J’espère que tu n’es pas seule là où tu es et que tu es heureuse. Nous t’avons aimé très fort et nous aimons nos Mystiquette. »

Merci pour ce magnifique message d’amour. Je sais combien mon accident les a choqué, d’ailleurs elle est toujours encore décalée, pas centrée dans son corps. Je sais aussi combien ma présence leur manque et qu’ils en sont tristes et malheureux. Moi aussi je les aime et si tu peux m’aider à rejoindre le paradis des animaux, je pourrai enfin leur envoyer de bonnes énergies et veiller sur eux. Ils se sentiront apaisés et pourront commencer à faire leur deuil. Et moi, après quelques semaines de ressourcement, je pourrai leur revenir pour continuer ma mission auprès d’elle, mais il est primordial que le nettoyage ait été fait avant.

Dis-lui que je souhaite lui revenir et qu’elle fasse tout pour me le permettre.

Tes messages lui seront fidèlement transmis Mystic et si tu es prête, je vais maintenant t’accompagner un petit bout de chemin.

Si je suis prête ? Mais je n’attends que ça !

Elle s’est mise sur ses 4 pattes, et ensemble nous avons emprunté le chemin qui au fur et à mesure de nos pas devenait de plus en plus lumineux et laissait apparaître au loin le pont des fleurs et tout de suite derrière, l’escalier de l’arc en ciel. Lorsque je me suis arrêtée, elle m’a remercié pour tout et a continué d’avancer. Je l’ai suivi du regard jusqu’à ce qu’elle traverse le pont des fleurs et qu’elle s’élance dans l’escalier de toutes les couleurs. Mystic avait enfin rejoint le paradis des animaux.

Au revoir Mystic, paix à ton âme.