La connexion avec Nabucco s’est faite aussitôt que j’ai demandé au Créateur de me donner la communication. Je n’ai même pas eu le temps de me connecter à son âme qu’il est déjà venu se présenter à moi. Un chat majestueux, magnifique, entouré de lumières très vives de toutes les couleurs de l’arc en ciel. Il brillait de milliers d’étoiles or et argent et il était entouré d’un immense cœur constitué de milliers de petits cœurs rouges.

Ce n’est pas tous les jours que je demande une communication avec un sage, un Etre de lumière et je me sens toujours très petite en face d’un Etre d’une telle puissance et mes yeux et mon cœur palpitent. Les émotions sont fortes, je suis émue, je sais que je m’adresse à un chat qui vibre sur un autre plan et que je dois, encore plus que d’habitude, m’adapter, l’écouter et rester très humble.

De par les quelques connexions de ce genre qu’il m’est arrivé d’avoir, je sais que je ne maîtrise ni ne contrôle la situation et que c’est Nabucco qui va prendre la parole pour me parler et me dire ce qu’il a envie de me dire. Instantanément, il m’a dit :

C’est très juste, aujourd’hui c’est moi qui suis venu à toi et pas l’inverse. Je suis venu, déjà pour te remercier toi pour tout le travail que tu fais auprès des animaux et pour l’aide que tu apportes à leurs humains. Tu mérites toute cette reconnaissance, et le règne animal te donne la force et t’encourage à le faire. Cette énergie est un don du ciel et si on te la donne c’est parce que tu la mérites et que tu en as bien besoin pour avancer sur ton chemin et aider toute âme que tu rencontres, quelle que soit le plan sur lequel elle évolue.

Et aujourd’hui tu es toi amenée à changer encore de plan, à monter dans les sphères de l’irréel pour les rendre réelles. On te donne, on t’envoie de la force et de l’amour pour t’aider à mettre ton pouvoir intérieur en action. Ne cherche pas à en comprendre les raisons, les clés du mystère te seront dévoilées au fil du temps, jour après jour. C’est une magie qui opère et qui rayonne sur ton entourage et tout ce que tu approches.

Moi, de là où je suis, oui explique à ma gardienne qui était ma maman, ma maman chérie, adorée sur le plan terrestre, que je me trouve maintenant bien au-delà du jardin des animaux, dans une autre dimension, et que même si je reste relié à elle, à son âme, je ne pourrai jamais redescendre dans le corps physique d’un autre animal.

Je suis à présent chargé de veiller sur elle et sur tous les animaux et êtres de la terre. J’étais là pour aider tous ses animaux, à un moment ou un autre, de faire le passage et j’étais très heureux de le faire. Dis-lui que j’avais terminé ma mission auprès d’elle et qu’on m’a rappelé parce que le travail que je fais en ce haut-lieu est bien plus efficace pour la terre et le cosmos depuis ce plan divin.

Je suis monté directement sans même passer par les différentes étapes qui peuvent parfois mettre 8 à 10 jours, et ce malgré sa grande souffrance, qu’elle ne s’inquiète pas. Je sais qu’elle m’aime et que je lui manque encore, mais dis-lui que je suis là en tout temps et à chaque fois que c’est nécessaire, je me charge de rendre l’insupportable, supportable.

Dis-lui que ce n’est pas un hasard si elle s’est adressée à toi, à tes services, elle a été guidée par moi qui désormais lui montre très souvent le chemin qu’elle doit prendre.

Moi aussi je l’aime et j’ai un très grand respect pour la dame qu’elle est. Une personne remplie d’amour, de compassion et d’empathie. Elle aussi, elle a une grande force en elle, même si elle ne soupçonne pas l’once de cette magie intérieure qu’elle pourra mettre au service de ses tiers (humains et animaux), lorsqu’elle en aura compris la puissance et qu’elle l’utilisera pour se soigner elle. C’est une vérité qui se trouve en elle tout comme la tienne et qu’elle a besoin de découvrir à travers toi et les communications qu’elle te demande.

Dis-lui que je serai présent, que je l’entoure pendant les nuits saintes et que c’est le moment propice pour elle et pour tous, de méditer et de demander l’aide de là-haut pour que le monde aille mieux.

J’aurais pu te parler et te dire des choses très personnelles, mais elle comprendra que notre échange s’est fait sur un autre plan et que le quotidien est plus que dérisoire. L’amour, la loyauté et la gratitude nous remplissent de force et nous comblent de joie, c’est la priorité des priorités, bien que la priorité n’existe pas dans cette dimension.