width=Ta gardienne me charge de te transmettre des messages et de te poser quelques questions :

Pourquoi elle s’arrache les poils ? Est-ce qu’il y a qqch qui la stresse ? De quoi elle a peur ?

Est-ce qu’elle a un message pour moi ? Qu’est-ce que je peux améliorer pour son bien être ? Est-ce qu’elle aurait envie de sortir à part sur le balcon ?

Message pour elle : qu’elle prenne soin d’elle et que moi je prends soin de moi. 

Dis-lui merci de s’inquiéter pour moi, c’est vrai que les démangeaisons sont parfois très vives et je ne peux m’empêcher d’arracher les poils. Il y a bien sûr du stress et des angoisses, mais la raison principale vient d’ailleurs, je ne saurais lui expliquer même si parfois les énergies du lieu sont perturbantes, ce n’est pas ce qui me pousse à me lécher et me dépouiller. Je ressens comme des pics et des envies ou plutôt des besoins de me débarrasser de ces picotements qui me brûlent et je ne peux m’empêcher de m’attaquer à ces endroits, et là où ça me cause le plus problème c’est le ventre. Ça vient de l’intérieur, ce n’est pas un phénomène externe, rassure-là, ça n’a rien à voir avec elle, même si elle n’est pas toujours très zen, mon problème de santé n’a rien à voir avec elle.

Dis-lui que je l’aime et que je suis chargée de la nettoyer énergétiquement ainsi que le foyer et cela rajouté à ces besoins impérieux de me soulager, me créent parfois des angoisses et des peurs de ne pas être à la hauteur. Il y a en effet pas mal d’énergies à transmuter chaque jour, et comme je ne peux pas me ressourcer avec les énergies telluriques, j’ai un peu de mal à m’en défaire.

Depuis le soin que tu m’as fait, je me sens mieux dans ma peau et mes pattes et je te remercie. Je dis merci à ma petite maman de si bien s’occuper de moi et de mon bien-être. Si je pouvais gratter la terre j’aimerais bien, cela me serait très bénéfique.

Dis à ma maman qu’elle aussi, pour se ressourcer et trouver un équilibre, a besoin de se promener dans la nature, c’est tout aussi et encore plus bénéfique pour elle que pour moi, et puis ce que j’espère c’est qu’on puisse trouver une solution pour m’aider à mieux gérer ces grattages qui me créent des douleurs et de l’anxiété.