Ta gardienne Nala me charge d’un message pour toi :

Nala, nous avons passé de longues années ensemble (toute notre petite famille l’a accueillie à 2 mois) et je ne t’ai jamais abandonnée. Tu m’as suivie partout où j’allais. Michel et moi allons-nous absenter quelques jours et pour que tu ne te sentes pas seule tu vas chez Jean et Marthe dans leur appartement. Jean va bien s’occuper de toi il aime beaucoup les chats. Tu le connais il vient régulièrement à la maison avec Marthe. Ne crains pas d’être abandonnée tu reviendras vite à la maison. Tu sais que tu es mon petit ange et je penserai à toi. Je te parlerai et peut être tu me capteras. C’est tellement mon souhait de pouvoir communiquer avec toi. Je t’aime très très fort.

J’ai bien compris qu’il se passait des choses et que mon quotidien allait être bientôt perturbé. Je sais que tu m’aimes et ne m’abandonne pas, mais j’aimerais que tu reviennes très vite. Je les connais J.. et M.. mais j’aurais préféré qu’ils viennent chez moi et que je ne sois pas délocalisée. A la maison j’ai mes petites habitudes, ici je ne suis pas chez moi et mon territoire me manque déjà.

En même temps rester seule avec Plume m’aurait apporté du stress et des angoisses aussi car elle n’est pas toujours tendre avec moi.

Reviens vite me chercher, je t’attends et profite bien de ton séjour.

Je t’aime.