Tes gardiens me chargent de te dire qu’ils t’aiment et souhaitent savoir s’ils peuvent améliorer ou changer quelque chose pour toi. Peux-tu répondre à leurs questions ?

Est-ce qu’ils ont une douleur ou une gêne physique que nous n’aurions pas détectée? Comment se sentent-ils vis-à-vis de nous et des autres animaux de la maison? Ont-ils quelque chose à nous transmette ou nous faire savoir?

Dis-leur merci de s’inquiéter de mon bien-être, cela me fait chaud au cœur, si chaud, et je pense à certains de mes congénères ou autres animaux qui sont maltraités. Oui nous sommes tous reliés et ne faisons qu’un, je sais que certains animaux sont dans la souffrance physique et morale. De caractère très sociable, très enjouée et curieuse de tout, sous mes airs juvéniles j’ai conscience que le règne animal ne va pas bien en cette période où le monde entier est en perdition.

Dis-leur aussi que je les aime d’un amour pur, profond et inconditionnel. Je me considère comme leur petite fille, je suis leur bébé et je ne manque de rien. Respectée, choyée et dorlotée comme une princesse, ce serait malvenu de ma part de revendiquer une amélioration, un changement. Peut-être une viande saignante ? Pourquoi pas la même nourriture qu’eux ? Mais on reste dans le domaine de la gourmandise, rien à voir avec le besoin. Bon après tout oui je suis preneuse et me lèche déjà les babines.

Force m’était de constater que Nana avait une grande ouverture de conscience mais aussi beaucoup d’humour. Aussitôt pensé, aussitôt capté et elle m’a dit :

Je fonctionne comme mon papa, je suis reliée à lui et il est de nature plutôt simple et pragmatique, ne veut pas s’encombrer de pensées négatives et se compliquer la vie. Profiter du moment présent dans le ici et maintenant et cela lui réussit bien et me va très bien aussi. Et puis ma maman elle, elle suit, elle est gaie, curieuse, tout comme moi et cela nous réunit toutes les deux à faire de grandes et belles balades.

Ma mission consiste à les ouvrir tous les deux à l’amour inconditionnel et en accord avec ce qu’ils sont au plus profond d’eux-mêmes. C’est simple de vivre à côtés d’eux et avec eux, un havre de paix même s’ils attirent forcément d’autres énergies, mais mes 2 compagnons chats y veillent.

Je m’amuse à voir que le chef du territoire prend un peu ombrage de l’arrivée de la crevette, mais il est intelligent et sait qu’ elle a sa place, comme chacun de nous et qu’il a bien besoin de son travail pour transmuter los énergies chaque jour. Sinon rien à signaler…