Camera

Bonjour Christiane

Merci d’avoir publié la communication avec Natacha sur votre site. Vous souhaitez un petit témoignage, je vais vous raconter ce qui s’est passé suite à la communication. Je continue d’aller à la petite grotte que j’ai aménagée en petite chapelle pour Natacha.Je lui apporte des bougies et de l’encens que je dépose sur le petit autel. Je ne pleure plus dans cette petite grotte , ni chez moi, depuis que je sais que Natacha est au paradis des animaux. La communication m’a fait un bien gigantesque depuis que je sais que Natacha était heureuse chez moi et qu’elle a décidé de se réincarner pour venir me retrouver.

Je continue bien sûr de lui envoyer beaucoup d’amour chaque jour, je pense à elle chaque jour.

Elle aussi pense à moi .

Depuis qu’elle est partie, j’ai senti à plusieurs reprises ses petites pattes me piétiner la nuit pendant mon sommeil, elle me piétinait si bien que ça me réveillait.

Un soir alors que j’étais couché et que j’avais terminé ma lecture, comme tous les soirs, j’ai éteint la lumière. Juste avant de plonger dans le sommeil, j’étais dans un état second, entre l’état de veille et le sommeil. J’étais dans une sorte de brouillard blanc légèrement lumineux et j’ai vu une petite ouverture de dix centimètres de diamètre s’ouvrir devant moi, dans ce brouillard, juste à l’emplacement de l’entrée de la petite niche en bois que j’avais fabriquée pour Natacha, et qui est placée juste à côté de mon lit.

J’ai alors vu Natacha passer la tête par cette petite ouverture, seulement la tête, le reste de son corps étant de l’autre côté du voile.

Elle m’a regardé fixement avec ses grands yeux tout remplis d’amour et de malice, et elle me souriait ! Elle n’a rien dit mais je sais ce qu’elle pensait, elle était en train de me dire : tu vois mon petit papa je ne t’oublie pas !

Elle n’était pas dans son corps qui est décédé, mais dans son prochain corps , celui dans lequel elle va se réincarner .

Elle était absolument magnifique, elle était rayonnante. Elle avait la beauté d’un ange. Elle avait un très beau pelage beige , clair, avec des rayures très discrètes, à peine visibles.

Cette petite vision de Natacha a été beaucoup trop courte mais m’a apporté une telle joie !

J’ai vraiment hâte qu’elle soit réincarnée, qu’elle soit revenue chez moi pour la couvrir de gros bisous et de gros câlins. Notre belle histoire d’amour va se poursuivre encore très longtemps.

En attendant qu’elle soit de retour, je continue de lui parler et je lui dit de bien profiter de son séjour au paradis.

Je vous remercie infiniment Christiane pour l’ aide et le soutien inestimables que vous nous avez apporté, à Natacha et à moi.

Claude