width=

Camera

La rencontre avec Natacha s’est faite à l’entrée d’une grotte d’où émergeait une lumière blanche très vive. Elle était assise et semblait m’attendre. Lorsque je me suis présentée à elle, elle m’a tout de suite dit :

Je t’attendais, je sais que mon papa a fait appel à toi pour nous aider et je suis contente que tu sois là. Regarde et admire cette belle forêt autour de toi, c’est ici qu’il a enterré mon corps, mon enveloppe physique et il vient me voir toutes les semaines. Il m’a aussi aménagé un petit autel dans cette petite grotte et vient prier pour nous. J’aimerais que tu m’accompagnes dans ce lieu où il allume des bougies et de l’encens, c’est un endroit où règnent de très bonnes énergies.

Puis elle est rentrée et m’a invité à la suivre. J’ai dû fermer les yeux et les rouvrir doucement tellement la lumière était aux abords très éblouissante puis s’est transformée dans les jolies couleurs de l’arc en ciel. Elle m’a dit :

Regarde, tu sens l’énergie qui règne ici ? Tu sens tout l’amour qu’il apporte ici, toute l’empathie et la compassion qui inondent cet endroit ? C’est lui, c’est mon papa d’amour qui véhicule et transmute tout son état d’être ici. Je lui manque, il se sent profondément démuni, il lui manque une partie de lui sans moi, et me pleure beaucoup. Ici aussi il verse des larmes à chaque passage, c’est très douloureux pour lui et en même temps c’est tellement fort que ça se transforme en bonnes ondes et en énergie divine.

Moi je m’y sens bien et je le remercie de tout mon cœur. Je pourrais rester ici pour l’éternité tellement l’endroit est magique, mais ce n’est pas ma place. Les êtres de lumière sont là aussi, ils sont présents au quotidien et attendent que je sois prête pour les suivre et traverser le pont des fleurs avec eux.

Je le suis et je suis aujourd’hui rassurée de pouvoir te donner un message pour lui et lui dire combien je l’aime, que mon âme est éternelle et que ma place n’est pas ici, même si c’est devenu un sanctuaire d’amour et de paix, ma place est auprès de lui. Et pour cela un passage au paradis des animaux est nécessaire.

Je suis là Natacha pour te donner également un message de sa part :

Je veux lui dire que je lui demande pardon de l’avoir fait euthanasier. Dites-lui que je l’aime de tout mon cœur. Elle est toujours ma petite fille chérie, je ne l’oublierai jamais. Elle restera dans mon cœur pour toute l’éternité. Je la remercie pour tout le bonheur qu’elle m’a apporté, et de m’avoir donné tellement, tellement d’amour.

Je sais qu’elle est maintenant en compagnie des êtres de lumière qui sont venus la chercher.

J’aimerais qu’elle me dise comment est sa vie maintenant, et qu’elle me dise si elle a un message à me transmettre.

A-t-elle été heureuse avec moi pendant ces 10 années que nous avons vécues ensemble ?

 Dis-lui que j’étais sur mon chemin et qu’il a pris la bonne décision de m’aider à partir. Ce n’était plus possible de me médicamenter, je me réfugiais de plus en plus souvent dans mon corps astral pour supporter cette fatigue et cette oppression, et lorsqu’on m’a aidé à passer de l’              autre côté, je n’étais déjà plus dans mon corps.

Je sais combien cette décision lui a été difficile et je sais qu’il l’a fait par amour pour moi et lui en suis très reconnaissante. C’était le meilleur des choix qu’il pouvait faire pour moi avec en sus l’endroit qu’il a choisi pour mon enveloppe corporelle.

De par sa foi et son amour, il a su tout me donner et je suis et me sens entourée de pensées d’amour et de lumière. J’ai vécu une merveilleuse vie de princesse avec lui pendant toutes ces années, et j’étais là pour l’aider à avancer sur son chemin, pour lui donner toute la tendresse et l’amour qu’il mérite. Il n’a pas toujours eu la vie qu’il rêvait d’avoir, il a eu de grands moments de déception avec des attentes profondes radicalement différentes de ce qu’il attendait ou avait idéalisées. Les distorsions ont été trop fortes et j’étais là pour l’aider à vivre ces moments difficiles.

C’est un homme au cœur très sensible et je l’aime plus que tout. Mon âme est en paix et aspire, malgré la somptuosité du lieu à le retrouver sur un plan physique dans la réincarnation d’un autre chat. Lorsque je serai partie au jardin des animaux, son âme à lui ressentira aussi la paix et il pourra commencer son travail de deuil.

Dis-lui que dès que je serai là-haut, je vais préparer mon retour. Je n’ai déjà plus besoin de me reposer et me ressourcer. Le temps passé ici m’a aidé à me délester de toutes les douleurs et souffrances et je le remercie encore pour tout. Dis-lui de ne pas se sentir abandonné, il pourra continuer de venir ici pour se nourrir d’amour et de lumière et dis-lui aussi que si ça ne fait pas partie de ses croyances, je veux et je vais lui revenir.

Qu’il se mette maintenant très vite à ma recherche et je me mettrai sur son chemin. Je n’ai pas besoin que tu me guides jusqu’au pont des fleurs, les êtres de lumière sont là pour moi et je n’ai pas peur, je sais que c’est le chemin pour pouvoir lui revenir.

Puis elle est sortie de la grotte, je l’ai suivie et j’ai vu des êtres de lumière de toutes les tailles, de toutes les couleurs. J’en ai eu le souffle coupé, un rêve éveillé ! J’étais tellement sous l’effet de la surprise que je suis restée là pour les voir partir, mon cœur rempli d’amour. Quelle belle transition, merci à toi Natacha et merci à ton gardien de m’avoir permis de vivre ce moment très fort.