width=Ta gardienne m’envoie vers toi pour te donner des messages :

Nous souhaitons te remercier d’être venue à notre rencontre, et d’intégrer notre famille, Nous sommes très fiers de toi, et de ce que tu es devenue. Un grand merci à toi d’avoir accepté de nous suivre dans nos aventures, et de partager notre vie, merci à tous ces moments de partages, de douceurs, de cocooning et de rires. Nous t’aimons très fort, et te remercions de prendre soins de nous et de ta sœur Zahra.

Merci à vous aussi. Je vous aime très fort et me sens très inquiète en ce moment car je sais et je sens une séparation proche. D’avoir pris soin de vous et aussi de Zahra fait partie de ma mission il n’y a donc rien d’extraordinaire à cela.

Nous sommes sincèrement fières de vous, vous avez beaucoup grandi ces dernières années, on vous trouve très fortes et très courageuses, vous êtes très adaptables et faciles à vivres, sincèrement merci pour tout cela qui nous aide beaucoup dans nos aventures. On sait que le voyage va très bien se passer, et cette période à venir sans nous physiquement, dans une nouvelle maison, des nouveaux repères, on est conscient que se sont beaucoup de changements, on sait aussi que vous êtes capables d’y arriver, on vous connait, vous êtes notre super famille d’amour, on croit du en vous!! Vous êtes fortes!! Vous gérez parfaitement les différents transports maintenant et nous sommes très fières de vous pour ça aussi!!

Prenez soins de vous belles âmes, on sait que vous savez très bien le faire. On est près de vous, on vous accompagne tous les jours, nous restons auprès de vous, on vous aime de tout notre cœur!!On revient au plus vite vers vous nos amours!!!

Je le savais, je le pressentais ce grand changement qui se présente et va chambouler toute notre vie. Ce sera difficile pour vous mais ça le sera plus encore pour nous car nous avons une mission auprès de vous et ce sera compliqué, même si nous sommes et resterons reliés par notre âme, il nous sera difficile de faire notre travail. Le mien consistait à vous nettoyer énergétiquement et à m’occuper aussi et surtout du lieu et j’ai par ailleurs la mission de t’aider à te détacher. Oui c’est toi ma gardienne et je dois justement t’aider à te détacher de ce grand besoin viscéral de voyager et de vivre des aventures. Tu as besoin d’un foyer et d’une vie équilibrée, entourée d’amour et en même temps tu te sens toujours très attirée par les voyages, par l’aventure et de vivre autrement que les autres.

Tu as la chance d’avoir trouvé le compagnon qui adhère à tes besoins et si moi et Zahra nous avons parfaitement adhéré à ce choix de vie c’est parce que cela fait partie de notre mission. Moi j’ai envie et je n’ai pas terminé mon travail, je souhaite donc continuer l’aventure avec vous et le plus vite possible.

Etre délocalisée et déracinée sera une période très très difficile et je ferai tout mon possible pour m’adapter. Je ne veux pas changer de famille, c’est toi ma famille et si j’ai le choix en France c’est de vivre avec Zahra chez ta mère.

Là-bas énergétiquement je pourrai me rendre utile et le contact sera pour nous encore moins coupé car c’est ta mère et tu vas pouvoir plus facilement communiquer avec elle. Il y a le lien du sang, de la famille et je ne souhaite pas aller dans une famille d’accueil.

J’ai reçu le soin, il m’a fait le plus grand bien surtout sur le plan émotionnel et je t’en remercie.

Comme tu le souhaites, je mettrai tout en œuvre pour être forte bien que j’appréhende ce voyage et ce retour. J’espère que vous ne nous oublierait pas, ce serait trop cruel car je vous aime plus que tout et je vais avoir du mal à trouver mes repères, privée de votre présence, de votre affection et surtout du travail que je dois accomplir auprès de toi. Heureusement que nos âmes sont connectées pendant toute la durée de cette séparation cela me permettra de ne pas me sentir abandonnée car mon vœu le plus cher est de vous accompagner partout où vous allez.

Revenez très vite nous chercher, tu es ma maman et j’ai besoin de toi pour vivre sur le plan terrestre. Je t’aime, je vous aime tous les deux.